General Motors > Auto / moto
Golf 2 R30 turbo
SaVio:
j'en ai 5 de lignes mais c'est le 1280x800 :o
Jonathan Hart:
PD2POV
SaVio:
sur un 13", je ne crois pas non :o
UberMario:
--- Citation de: mega-stef le 15/09/05 16:06 ---
en super résumé: uber a une golf de la fin des années 80, version un peu sport, dont le modèle se caractérisait par une technique un peu avant gardiste, mais à la fiabilité qui a mal résisté à l'outrage du temps. Au début, il s'est entêté avec l'insuccès que l'on sait à vouloir à tout prix maintenir cette solution technique, puis devant les échecs répétés et le manque de disponibilité des pieces, il s'est replié sur une solution plus réaliste: le turbo. Loin de céder à la facilité de choper un moteur de golf 4 qui aurait déjà un turbo, il a entrepris de modifier en profondeur son moteur existant afin de lui greffer ce turbo sans risquer de tout casser.
Voilà, en trois lignes.
--- Fin de citation ---
Ce qu'il faut surtout préciser, c'est que j'avancais dans la prépa moteur au fur et a mesure, j'ai quand même sorti 215cv au lieu de 160, ce qui n'est pas rien... Mais par contre oui, après les compresseurs devenaient des compresseur jetables...
C'est dommage parce que les pièces sont au contraire plus que disponibles, mais pour le prix que ca vaut à chaque fois... C'est bon, j'ai arrêté les frais...
Là j'ai un projet qui m'aura pris quand même un an, mais qui "devrait" être 15 fois plus fiable, et juste 2 fois plus puissant.... Mais je me fais pas d'idées, ce moulin fera pas 200.000 bornes quoi :D
Rajesh Koothrappali:
--- Citation de: UberMario le 15/09/05 14:43 ---Bon, j'ai pas énormément avancé aujourd'hui comparé a ce que je voulais faire, mais je vais vite me rattrapper !
Donc j'ai préparé mon matos pour mesurer mon RV final :
Et c'est parti...
--- Fin de citation ---
Tu fais quoi là ?
SaVio:
il mets de l'huile sur un piston :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique