General Motors > Auto / moto
Golf 2 R30 turbo
UberMario:
Bon bon, ca avance tout doucement, donc j'ai commencé a découper la plaque pour boucher la sortie de wastegate sur le collecteur, mais franchement j'ai galéré, pas moyen de bouger mon bras gauche....
Et ensuite, Louis est arrivé, et il m'a filé un coup de patte !!
[ Image 1 ]
[ Image 2 ]
[ Image 3 ]
Bon par contre, il est bien sympa Louis, mais j'ai dû l'égorger par la suite...
[ Image 4 ]
:lol: :lol: :lol:
Un grand merci à lui aussi, si il était pas venu, j'aurais pas pû remettre le turbo en place...
Donc encore une séance photo...
[ Image 5 ]
[ Image 6 ]
[ Image 7 ]
Le turbo est bien planqué avec ce collecteur...
[ Image 8 ]
[ Image 9 ]
[ Image 10 ]
Franchement ca déboite, c'est encore mieux que ce que j'attendais !!! Le seul truc qui me plaît pas étant le placement du turbo, j'aurais quand même préféré un bon collecteur en inox qui remonte en haut... Mais bon... Peut pas tout avoir !
Ca va être galère pour souder la descente en tout cas....
Bitman:
ca a de la gueule faut avouer :D
tu pourrais changer la reserve de liquide de frein par contre ca fait négligé :D
UberMario:
Merci :D :D
Le bocal de liquide de freins est introuvable en neuf, je l'ai nettoyé du mieux que je pouvais, mais bon... :( Avec le vase d'expansion etc qui seront neuf, c'est clair que ca fait tache :(
pastigo:
bon.
je comprends absolument rien à ce qu'il fait, mais je suis tout de meme un peu admiratif devant cette persévérance :D
mega-stef:
--- Citation de: pastigo le 15/09/05 16:05 ---bon.
je comprends absolument rien à ce qu'il fait, mais je suis tout de meme un peu admiratif devant cette persévérance :D
--- Fin de citation ---
en super résumé: uber a une golf de la fin des années 80, version un peu sport, dont le modèle se caractérisait par une technique un peu avant gardiste, mais à la fiabilité qui a mal résisté à l'outrage du temps. Au début, il s'est entêté avec l'insuccès que l'on sait à vouloir à tout prix maintenir cette solution technique, puis devant les échecs répétés et le manque de disponibilité des pieces, il s'est replié sur une solution plus réaliste: le turbo. Loin de céder à la facilité de choper un moteur de golf 4 qui aurait déjà un turbo, il a entrepris de modifier en profondeur son moteur existant afin de lui greffer ce turbo sans risquer de tout casser.
Voilà, en trois lignes.
SaVio:
j'en ai 5 de lignes mais c'est le 1280x800 :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique