General Motors > Auto / moto
Golf 2 R30 turbo
UberMario:
:D
Non mais c'est clair, aux yeux de la loi avec nos moulins on est clairement pas autorisés a tourner sur la route, en théorie....
Mais bon, que veux-tu, c'est la france... En allemagne des vr6 turbo t'en vois tellement que t'as l'impression que c'est monté d'origine....
UberMario:
Bon, j'ai encore avancé un petit peu sur la caisse aujourd'hui, j'attends toujours mon colis d'USRT.... :(
Donc petite remise au propre de ma commande de boite....
On commence par une comparaison avec une commande de passat 35I :
Les photos parlent d'elles même, ce sont les mêmes ! Donc ca peut s'avérer utile pour ceux qui en chercheraient pour un swap, par exemple....
Appétissant, des reste de graisses diverses, des morceaux de l'intérieur de l'ancien soufflet, etc, etc....
Alors c'est parti, ptit démontage, nettoyage....
Et on blinde de vraie graisse, histoire que de ce coté, tout passe comme papa dans maman....
Et remontage sur la caisse, ainsi qu'une tôle calorifuge...
On peut y voir le nouveau soufflet de frein à main, presque comme d'origine !
Et une petite dernière pour le fun :
Donc prochaînement, remontage de la console centrale et câblage des manos histoire de finir l'intérieur une fois pour toutes !!
UberMario:
La suite... :
Câblage des manos, et essais :
//www.youtube.com/watch?v=vJhDsBqmU6Q
Et une petite vue générale....
Rétro-éclairage ROUGE, encore !! :lol:
Le mano EGT et les boutons ne resteront pas comme ca, j'ai merdé, c'est pratique mais pas esthétique du tout, donc je vais voir avec Raph pour faire une platine correcte, histoire que ca soit plus propre... ;)
pastigo:
les deux pièces sont à moi!
je les ai vu le 1er!
UberMario:
Je crois que c'est des deutschmark, tu saurais pas quoi en faire :o
UberMario:
Bon bon, ca faisait un moment que je ne donnais plus trop de nouvelles... Tout simplement parce que les colis mettaient du temps a arriver, et je m'attarde déja sur quelques finitions, et petites bricoles qu'on ne remarque pas forcément, mais qui prennent énormément de temps...
Donc on va faire dans l'ordre... :
Reception des silentblocs moteur :
Un avant, type origine, renforcé, un arrière origine renforcé avec un insert en PU, et un silentbloc coté boite en PU.
Ensuite, je suis allé faire sabler quelques pièces chez un ami...
Mais petit problème, la poulie damper a un silentbloc en caoutchouc intégré, pour amortir les vibrations... Donc pas possible de le passer à l'epoxy !
Bon, pas grave, c'est de l'alu, alors la peinture en bombe suffira...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique