General Motors > Auto / moto
Golf 2 R30 turbo
Thor941:
--- Citation de: UberMario ---
Bien sûr :D
En france, tant que tu respectes l'energie du véhicule (essence ou diesel), tu peux coller un V12 ils pourront rien dire :D
Tant que tous les élements de sécurité sont là, ils font pas chier, même le plus casse couilles des contrôleurs pourra rien dire si t'as tout ce qu'il faut
En allemagne c'est mieux, tu passes le TUV, et tu peux rouler tranquille, assuré, et tout....
--- Fin de citation ---
et t'as pas besoin de passer aux mines ou je sais pas quoi?
/j'y connais rieng
a poil laineux:
ca c'est pas le CT, c'est l'homologation, et c'est la DRIRE (qui dira non quoi que tu fasses)
UberMario:
Pour moi, les mines c'est mort :D
Même si tu swappes n TD de 70cv pour un autre TD de 70cv avec un autre numéro moteur, jte dis pas l'embrouille.... Les mines en france ca sert strictement a rien, limite juste pour importer quelques caisses anglaises, mais jte raconte pas les démarches de fou...
Thor941:
oué mais donc théoriquement t'es pas en règle si?
mega-stef:
pas en France, ca c'est sûr.
a poil laineux:
La DRIRE sert aux entreprises, pas aux particuliers. Par exemple, quand tu transforme une camionette en ambulance (ou en camionette de pompier), ca passe a la DRIRE, en réception a titre isolé. Et les constructeurs doivent homologuer leur voiture, selon d'autres examens (petite et grande série)
mais oué, sa caisse est pas réglo. Comme la mienne. Et si on suit a la lettre les instructions de la DRIRE, toute modification des caractéristiques non déclarée rend le véhicule non homologué. Genre tu mets pas rigoureusement les memes pneus que d'origine (meme marque meme nom), t'es pas homologué :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique