General Motors > Auto / moto

Golf 2 R30 turbo

<< < (608/1000) > >>

UberMario:
Quelques news : reçu mes durites d'arrivées / sorties eau + huile... Mais en fait c'était un kit pour turbo sur "journal bearing", et pas "ball bearing", donc pas le bon restricteur, pas la bonne bride pour le retour d'huile, etc...
Donc je re-commanderais bientôt... :
[ Image 1 ]
[ Image 2 ]

Et j'ai aussi reçu ma bride de sortie d'échapp' du turbo, en V-band 3" (76mm), comme ca je ferais toute ma descente en 76, et si jamais je change de turbo pour plus gros, ca sera pas trop chiant à modifier !
[ Image 3 ]
[ Image 4 ]
[ Image 5 ]
[ Image 6 ]

Donc autour du turbo, ca se complete aussi tout doucement...
[ Image 7 ]

SaVio:
bon elle roule un jour cette epave ? :o

UberMario:
Toujours en attente de pièces, mais ca va s'accélérer très bientôt !!

Je pense qu'elle tourne dans moins d'un mois, mais elle prendra pas la route avant mi-octobre....

UberMario:
Quelques news... :
L'ami Louis m'a offert un papillon de VR 2.8, car celui d'ABF ne monte pas ! Un grand merci à toi copain !!

Ainsi qu'un câble de GU, plus long !

Et j'ai réceptionné mes nouveaux soufflets de frein a main et en cuir, avec surpiqûres rouges !!

Devinez pour combien......

Et j'ai aussi reçu mes nouvelles durites d'arrivée et retour d'huile, ainsi que le bon restricteur pour turbo sur roulements :

Donc petite mise en place à blanc....

Bref, c'est du bon ! Me ferais quelques supports pour passer la durite proprement...

Il me manque juste de la durite tressée diamètre 15mm interne pour la relier au carter !

Thor941:
elle va passer au CT ta caisse?

a poil laineux:
Pourquoi elle passerait pas ? Controle Technique. Pas vérification de l'homologation (en dehors des tailles de pneus), on y vérifie que les éléments techniques et de sécurité de ta voiture sont en bon état, et que tu pollues pas plus que tu ne le peux. Rien d'autre.

Au Ct ils me font chier avec la S13 parce que ... j'ai pas les ceintures arrieres . En meme temps, les sieges avant sont pas inclinables, y'a plus de banquette et y'a un arceau a la place, donc pour caser quelqu'un ca va etre compliqué ... mais ils me demandent juste de mettre les ceintures, pas la banquette :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique