General Motors > Auto / moto
Golf 2 R30 turbo
UberMario:
--- Citation de: bitman1er ---ptain le mec il a un afficheur du melange air/essense j'ai jamais vu ca :D
--- Fin de citation ---
T'as jamais vu? :D
Je crois que c'était un des meilleurs investissements que j'ai fait pour rêgler ma chiotte, avec ca, tu vois direct si t'es trop riche / trop pauvre, si elle coupe bien l'injection à la décélération, etc, etc...
Là je faisais mes 1ers essais avec :
http://www.youtube.com/v/mLOd-Ut7sTU?version=3&hl=fr_FR
--- Citation de: PrOstAtiK le 14/09/05 13:33 ---et +1 pour la pipe en alu :o
--- Fin de citation ---
Elle restera en alu brut pour l'instant :jap:
a poil laineux:
--- Citation de: bitman1er ---ptain le mec il a un afficheur du melange air/essense j'ai jamais vu ca :D
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Hobes ---Apl aussi [:hobes:3]
--- Fin de citation ---
ben oui :o
ca + sonde T° gaz echappement (EGT ) c'est indispensable pour faire sa gestion moteur.
surtout que c'est une sonde large bande, contrairement a la sonde d'origine qui dit juste "riche" ou "pauvre", sans plus d'indication, celle ci donne la valeur lambda a 0.01 pres [:maitre capello]
UberMario:
Tout à fait :jap:
Aujourd'hui, pluie, pluie...... Donc j'ai continué sur le moulin !
Donc j'ai juste aligné les conduits d'admission, c'est cool parce qu'il y avait vraiment très peu de boulot dessus !!
Les photos parleront d'elles mêmes :
Coté échappement, rien à faire, on ne dirait pas sur la photo, mais on est aux limites du joint !
Idem sur la pipe HRT :
Et l'outil magique...
Et c'est parti, on marque, et zou !
Et le résultat...
Donc pour moi, ca sera tout, je n'ai pas de quoi agrandir plus, ni envie d'aller plus profond, je ferais des essais sur une autre culasse un de ces jours, et là je pourrais comparer, mais pour l'instant, niet ! ;)
Vais maintenant voir pour la planéité de cette culasse, et j'attends mes pièces pour tout remonter !
Jonathan Hart:
--- Citation de: UberMario ---Tout à fait :jap:
Aujourd'hui, .../...
Les photos parleront d'elles mêmes :
.../... pour tout remonter !
--- Fin de citation ---
c'est normal que la boulonnerie ne soit pas identique partout ? :D
( boulons allen et boulons de 12 :D)
UberMario:
C'est juste pour maintenir le joint en place ;)
UberMario:
Quelques news : reçu mes durites d'arrivées / sorties eau + huile... Mais en fait c'était un kit pour turbo sur "journal bearing", et pas "ball bearing", donc pas le bon restricteur, pas la bonne bride pour le retour d'huile, etc...
Donc je re-commanderais bientôt... :
Et j'ai aussi reçu ma bride de sortie d'échapp' du turbo, en V-band 3" (76mm), comme ca je ferais toute ma descente en 76, et si jamais je change de turbo pour plus gros, ca sera pas trop chiant à modifier !
Donc autour du turbo, ca se complete aussi tout doucement...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique