General Motors > Auto / moto
Golf 2 R30 turbo
mega-stef:
--- Citation de: UberMario le 13/09/05 21:13 ---
Ensuite j'ai préparé les bielles pour le remontage avec les coussinets Calico...
--- Fin de citation ---
AAAAhhhhhhh, l'infame docteur Calicooooo
[ Image 1 ]
a poil laineux:
--- Citation de: UberMario le 13/09/05 21:14 ---Les 2 ont le trou (haut / bas) :jap:
Sur la bielle ca a pas de grande incidence vu qu'elle n'est pas percée, sur le vilo ca ferait mal oui :D
--- Fin de citation ---
ben y'en a un qui vient de le faire sur une S13, coussinet de vilo inversé ... sur un vilo fait sur commande . il a roulé 2000km, et puis "claclac" ... hop, 1200€ de vilo a la poubelle.
mout:
le prix de la caisse quoi :o
UberMario:
--- Citation de: A poil laineux ---
ben y'en a un qui vient de le faire sur une S13, coussinet de vilo inversé ... sur un vilo fait sur commande . il a roulé 2000km, et puis "claclac" ... hop, 1200€ de vilo a la poubelle.
--- Fin de citation ---
Ah bah ca.........
Moi ca n'a pas d'importance la façon dont je les ais mis sur la bielle car ce sont 8x les mêmes, je les ai juste installés par paire dans leur boite, c'est tout !
Les coussinets de vilo c'est presque impossible de se tromper dans le montage, ils sont détrompés !
mega-stef:
--- Citation de: UberMario ---
Ah bah ca.........
Moi ca n'a pas d'importance la façon dont je les ais mis sur la bielle car ce sont 8x les mêmes, je les ai juste installés par paire dans leur boite, c'est tout !
Les coussinets de vilo c'est presque impossible de se tromper dans le montage, ils sont détrompés !
--- Fin de citation ---
Bel effort de réalisme ;)
UberMario:
Bah tu sais, certains sont capables de tout et n'importe quoi....
Bon, sinon là j'ai un petit probleme, j'ai commencé a replacer les joints spi etc afin de refermer le bloc, mais j'ai un soucis sur le joint spi coté boite, le grand... L'embase que m'a filé le gars avec le moulin n'est pas bonne, et le joint de remplacement est trop gros...
Vais voir si je peux le récupérer sur mon autre moulin....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique