General Motors > Auto / moto
Golf 2 R30 turbo
bob-coums:
:D
UberMario:
Je m'en doutais :o
J'ai récupéré l'équipage mobile, demain "feu !!!" [:lol2]
UberMario:
Remontage du bas moteur en cours !!!
bob-coums:
Il t'on changé ton coussinet sans problème?
a poil laineux:
j'ai pensé a toi uber ... j'ai raté un eaton M62 à 100€ fdp out, refait, avec clapet de décharge intégré ...
c'est pas compliqué, mon prochain moulin est soit un LS1 / LS2, soit je fais un "ultimate CA" , avec compresseur pour remplir le moulin le temps qu'un GT3076R se motive a envoyer 2.5bar dedans ... En plus j'ai meme pas besoin de faire une nouvelle poulie moteur, je peux réutiliser celle du compresseur de clim :o
UberMario:
--- Citation de: bob-coums ---Il t'on changé ton coussinet sans problème?
--- Fin de citation ---
Yes ! :jap:
Le chef du magasinier a voulu foutre sa fiente , mais quand on luia montré les 2 boites (une récente, de mars 2011) et celle que je voulais échanger (de 95-98, pas plus), il a vite capitulé...
(j'avais 4 boites récentes, et la vieille avec un coussinet HS...)
--- Citation de: A poil laineux ---j'ai pensé a toi uber ... j'ai raté un eaton M62 à 100€ fdp out, refait, avec clapet de décharge intégré ...
c'est pas compliqué, mon prochain moulin est soit un LS1 / LS2, soit je fais un "ultimate CA" , avec compresseur pour remplir le moulin le temps qu'un GT3076R se motive a envoyer 2.5bar dedans ... En plus j'ai meme pas besoin de faire une nouvelle poulie moteur, je peux réutiliser celle du compresseur de clim :o
--- Fin de citation ---
Putain, 100€ c'est donné......... Et un M62 c'est assez polyvalent oui, ca aurait été un bon truc :D
Montage style Delta S4, un pote voulais le faire aussi, mais c'est plus complexe qu'il n'y parait, et il y aurais un gros gros boulot sur la gestion... Mais après, t'as la machine ultime quoi, c'est clair :D :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique