General Motors > Auto / moto
Golf 2 R30 turbo
UberMario:
Bon ben voila, j'ai attaqué tout doucement le remontage, en attendant le retour du vilebrequin et le reste de l'équipage mobile de l'équilibrage...
Donc j'ai commencé par replacer les pissettes d'huile (10Nm et frein filet) :
[ Image 1 ]
[ Image 2 ]
Puis lassemblage des bielles et pistons :
[ Image 3 ]
[ Image 4 ]
[ Image 5 ]
[ Image 6 ]
Puis la mise en place des segments :
[ Image 7 ]
Ensuite j'ai voulu placer les coussinets de vilebrequin.... :
[ Image 8 ]
[ Image 9 ]
Mais j'ai eû une mauvaise surprise sur des coussinets neufs de chez VW.... :
[ Image 10 ]
Défaut de fabrication, il n'y avait qu'a moi que ca pouvais arriver............
Bref, tant pis, c'est pas grave vu que je n'ai pas encore récupéré le reste, mais ca fout les boules quand même !
J'ai aussi receptionné mon collecteur d'échappement en fonte, avec une sortie pour wastegate Tial 38 que je n'utiliserais pas tout de suite, et j'ai donc fait un montage à blanc pour voir :
[ Image 11 ]
[ Image 12 ]
Ca prends déja moins de place ! Au moins maintenant je peux m'amuser à aligner les conduits d'échapp, avant de ramener la culasse pour ce qu'il y a a faire dessus.
La suite dès que j'aurais récupéré le vilo !!
UberMario:
J'ai commencé a faire travailler les copains... Quelques pièces sont déja de retour de l'epoxy, peintes à 200m de chez moi :lol:
Encore un énorme MERCI à Arnaud, alias Nonor pour son travail et surtout sa rapidité !!
Grâce à lui je pourrais traiter toutes les pièces correctement, car la peinture en bombe ou pistolet ca ne tiens jamais dans le temps, là c'est protégé pour quelques années à nouveau !!
Par contre, j'attends toujours le vilo, ca devrait plus tarder...
broukmout:
ça manque d'un logo KTM quand même :o
UberMario:
Sur les photos c'est space, c'est du bon rouge, RAL 3001, le même que celui utilisé sur......
.... les extincteurs [:rofl]
broukmout:
ah, c'est un signe.
bob-coums:
:D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique