General Motors > Auto / moto
Golf 2 R30 turbo
a poil laineux:
elle est tres sale et a une facheuse tendance a engager énormément, ceci étant dû a une géométrie completement a l'ouest, donc faudra attendre un peu :o
mais ca claque bien plus que ce que je pensais :sol:
(accessoirement les roues sortent d'environ 2cm de chaque aile :o )
UberMario:
C'est ca que c'est bon :o
Petite mise à jour de la TD :
Voila quelques tofs vite fait :
Thor941:
tu peux pas virer le Petzl sérieux :d
UberMario:
J'arrive pas [:ddr555]
UberMario:
Embrayage reçu ! Par contre, malgré une valeur déclarée de 50$, je me suis re-tapé 53€ de frais de douane..........
Bref, je vais voir quand même pour alléger mon VM de quelques kilos, et durant la semaine prochaine, je ramene tout à faire équilibrer !!
Et durant la semaine d'apres, remontage du bas moteur !!
a poil laineux:
--- Citation de: UberMario ---
Embrayage reçu ! Par contre, malgré une valeur déclarée de 50$, je me suis re-tapé 53€ de frais de douane..........
Bref, je vais voir quand même pour alléger mon VM de quelques kilos, et durant la semaine prochaine, je ramene tout à faire équilibrer !!
Et durant la semaine d'apres, remontage du bas moteur !!
--- Fin de citation ---
pourquoi t'as pas pris le volant moteur avec ?!? il coute rien ? Perso ca m'a couté 300 et quelques euros, VM + embrayage "stage 3" chez aimcoclutch sur ebay. douane comprise... Je te déconseille de monter leur butée d'embrayage au fait, c'est de la fiente . Pose en une d'origine.
faire alléger un VM, mauvaise idée, c'est le meilleur moyen de le faire voler en éclat en charge. Je te laisse imaginer le genre de dégat que ca occasionne, d'autant plus que le conducteur est plus ou moins dans l'axe ... j'ai vu une série de photos sur une skyline avec le VM qui a éclaté sur une accel, le pilote a bien eu du bol. Les morceaux ont tout pété au passage, boite en chou fleur, plancher de la caisse, toit, etc ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique