General Motors > Auto / moto
Golf 2 R30 turbo
a poil laineux:
--- Citation de: UberMario ---[ Image 1 ]
Embrayage reçu ! Par contre, malgré une valeur déclarée de 50$, je me suis re-tapé 53€ de frais de douane..........
Bref, je vais voir quand même pour alléger mon VM de quelques kilos, et durant la semaine prochaine, je ramene tout à faire équilibrer !!
Et durant la semaine d'apres, remontage du bas moteur !!
--- Fin de citation ---
pourquoi t'as pas pris le volant moteur avec ?!? il coute rien ? Perso ca m'a couté 300 et quelques euros, VM + embrayage "stage 3" chez aimcoclutch sur ebay. douane comprise... Je te déconseille de monter leur butée d'embrayage au fait, c'est de la fiente . Pose en une d'origine.
faire alléger un VM, mauvaise idée, c'est le meilleur moyen de le faire voler en éclat en charge. Je te laisse imaginer le genre de dégat que ca occasionne, d'autant plus que le conducteur est plus ou moins dans l'axe ... j'ai vu une série de photos sur une skyline avec le VM qui a éclaté sur une accel, le pilote a bien eu du bol. Les morceaux ont tout pété au passage, boite en chou fleur, plancher de la caisse, toit, etc ...
UberMario:
Parce que leur VM est beaucoup trop léger.... Il fait 4-5 kilos même pas, trop léger.
Sur le mien j'enleve peut être 2.5 kilos, pas plus (il fait 9.8kg d'origine), je comptais le laisser d'origine d'abord.
Aucun risque qu'il parte en éclats, je fais enlever sur le bord extérieur, ca ne change en rien sur sa rigidité !
a poil laineux:
je suis passé de 12 à 5.5kg, ca va, faut juste embrayer 500/1000 tours au dessus :o
UberMario:
[:lol2]
Ouais mais j'aime pas ca, je veux un max de couple partout moua :o
Et puis en traction, un peu de frein moteur n'est jamais de refus...
a poil laineux:
C'est un volant d'inertie, ca fait pas gagner plus ou moins de couple, ca lisse son arrivée. C'est exactement le meme effet qu'alléger / alourdir des jantes, et vu comme tes jantes doivent etre plus lourdes que l'origine, ca fera pas de mal :o
UberMario:
Oui je sais, mais trop alléger c'est pas bon non plus, on est bien d'accords ;)
L'inertie du VM ne sert pas qu'a avoir un moulin qui tourne "rond"...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique