General Motors > Auto / moto
Golf 2 R30 turbo
UberMario:
Pour ceux qui ne m'ont toujours pas ajoutés sur FB :o : je vais bientôt reprendre sur la T16, mais pour l'instant j'ai préparé la TD esthétiquement pour aller aux VW days ce week end, à Artemps-Clastres, si jamais ca interresse quelqu'un !
Donc voila ce que c'était à la base, parce qu'un petit rappel s'impose :
Voila à quoi "ca" ressemblait avant :
[ Image 1 ]
[ Image 2 ]
[ Image 3 ]
[ Image 4 ]
[ Image 5 ]
Pendant :
[ Image 6 ]
[ Image 7 ]
[ Image 8 ]
[ Image 9 ]
[ Image 10 ]
UberMario:
Après :
Voila, comme ca c'est fait :D
UberMario:
Bon ben voila, les bielles sont enfin là !!
Quelques pièces... :
Visserie ARP pour la culasse :
Un régulateur de pression d'essence 3.5b et le kit pour raccourcir la course de la commande de boite :
Les coussinets de bielle Calico :
Les poussoirs ultra légers INA :
Et enfin... :
Et encore une série de stickers !
Je tiens a remercier le gérant d'USRT (Usually Sideways Rally Team) : http://www.usrallyteam.com/
Pour sa super communication, sa disponibilité, et pour le prix des pièces, je recommande fortement ce vendeur !
Si jamais vous vous décidiez à commander chez lui, n'hésitez pas à dire que vous venez de ma part, pour d'éventuelles réducs ! 8)
a poil laineux:
--- Citation de: Thor941 ---là c'est plus German, c'est Aryan
--- Fin de citation ---
Ca sert Aryan ?
bon uber, tu vas benner le régulateur de pression d'essence, parce que ta pompe arrivera sans doute pas a suivre, a 1bar de sural elle devra pousser a 4.5bars hein :o
sinon ma 13 est de retour dans le garage :love:
UberMario:
Tu crois que j'ai quoi comme pompe? :D
5bar d'origine, je passerais sur une 044 après le rôdage et changement d'injos (là j'ai des 350cc sous 3.5bar, et je m'arrêterais entre 500 et 600gr de sural).
Après, je passe sur une 044, régulateur 3bar et injos 440cc, je serais tranquille jusqu'a la reprog :jap:
Bonne nouvelle pour ta chiotte, mais ca manque de tofs / vidéos :o
a poil laineux:
elle est tres sale et a une facheuse tendance a engager énormément, ceci étant dû a une géométrie completement a l'ouest, donc faudra attendre un peu :o
mais ca claque bien plus que ce que je pensais :sol:
(accessoirement les roues sortent d'environ 2cm de chaque aile :o )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique