General Motors > Auto / moto
Golf 2 R30 turbo
UberMario:
[:lol2]
J'en ai 2 comme ca en plus, totallement noirs, pas une tache blanche ni quoi que ce soit [:ddr555]
Pour le carrossage, ca aide un peu dans les gros appuis en virages (droite-gauche), et comme là j'ai une barre anti roulis supplémentaire, ca va plus être pareil, disons que c'est un essai !
La ca va encore, j'ai pas abusé comme certains, mais le soucis quand tu met du négatif derrière, c'est que tu perds en stabilité sur les lignes droites, à haute vitesse, par exemple, ya des chances que ca guidonne après 200-220.... Donc je verrais bien son comportement une fois qu'elle tournera !
Thor941:
[:thor941:8]
Bitman:
GERMAN LOOK §§§
Thor941:
là c'est plus German, c'est Aryan
SaVio:
au moins quand tu frottes le trottoir, tu abimes pas le pneu :o
UberMario:
Pour ceux qui ne m'ont toujours pas ajoutés sur FB :o : je vais bientôt reprendre sur la T16, mais pour l'instant j'ai préparé la TD esthétiquement pour aller aux VW days ce week end, à Artemps-Clastres, si jamais ca interresse quelqu'un !
Donc voila ce que c'était à la base, parce qu'un petit rappel s'impose :
Voila à quoi "ca" ressemblait avant :
Pendant :
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique