General Motors > Auto / moto
Golf 2 R30 turbo
Bitman:
si tu commandes tu m'en prends un metre ? faut que j'isole mes cosses de clignos et a norauto c'est genre 6€ les 5 bouts de 3cm [:mlc]
KTN91:
S'pour un pote :D
Le casque que j'utilise pour mon pc est gainé en tissus, pas en plastique... j'ai un pote qui a vu ça et qui cherche désespérément depuis :D
dartyduck:
--- Citation de: mega-stef le 12/09/05 00:41 ---arf, non, j'ai vérifié: en fait, c'est le contraire: la biellette de direction se finit par un embout fileté, qui vient normalement se visser dans la rotule. MAis bon, c'est quand meme grippé...
--- Fin de citation ---
change la biellette, ce sera plus simple. Bon par contre tu seras bon pour un visu :o
UberMario:
Bon, mano EGT reçu !
C'est vraiment rikiki, et tant mieux, au moins ca sera pas trop voyant...
J'ai vu qu'il accepte également le branchement d'un capteur MAP, ainsi qu'un autre de température, au choix, ca aurait pû être pratique, le prix étant rikiki lui aussi !
Pour ceux qui m'ont demandé, des tofs de la fameuse gaine de près :
Et puis un petit nettoyage, parce que ca prends la poussière et le pollen a une vitesse folle....
Faisceau contrôlé, et ok à 100%, jsuis trop fort :D :
J'ai aussi commencé l'intérieur, histoire de faire de la place et préparer le terrain pour câbler les manos et l'alarme...
Ca commence a ressembler a une voiture....
Et puis après un bon coup de Karscher, juste pour le plaisir des yeux....
Voila, content !! :D
J'attends donc juste encore le mano de tempé d'huile, l'alarme, et je remonte le reste de l'intérieur !
Bitman:
ptain les pneux sur des jantes trop larges je peux pas serieux :/
je suis pas persuadé que ca soit tres sur en plus comme configuration :/
UberMario:
T'inquiètes pas pour ca :D
Honnêtement, je sais que ca choque un peu sur les photos, à cause de leur machin "protecteur de bord de jante" qui accentue l'effet tendu, mais il y a quand même plus de gomme qu'avant en contact avec le sol, et c'est pas assez tendu pour qu'il y aie un risque de déjanter :jap:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique