General Motors > Auto / moto

Golf 2 R30 turbo

<< < (564/1000) > >>

mega-stef:

--- Citation de: UberMario le 12/09/05 00:39 ---
Ok, je vois !

Ya un pas de vis, sûr? Chez nous sur certaines golf, tu as un coté avec la rotule sur pas de vis, et de l'autre c'est fixe, pour pouvoir l'enlever il faut virer toute la bielette.

Si ce n'est pas le cas, est-ce que tu n'aurais pas une encoche plus loin sur la bielette pour y foutre une clé et bloquer?

--- Fin de citation ---

--- Citation de: UberMario le 12/09/05 00:39 ---
Ha, Ha.  [:amphipolis:8]
--- Fin de citation ---

Y4a de quoi mettre une clé, mais bon, c'est vraiment grippé :/

mega-stef:
arf, non, j'ai vérifié: en fait, c'est le contraire: la biellette de direction se finit par un embout fileté, qui vient normalement se visser dans la rotule. MAis bon, c'est quand meme grippé...

SaVio:
mets du degrippant :o

Rajesh Koothrappali:

--- Citation de: UberMario le 12/09/05 00:35 ---Elle a pris feu 0 fois, aucun compresseur n'a été blessé pendant le tournage, mais elle va rouler bientôt :o

Le chassis est fini à 80%, tout ce qui est faisceaux / intérieur etc à 60%, et le moteur dépendra uniquement du budget que j'aurais rassemblé quand tout le reste sera fini.... Mais ca ira très vite !

Je pense qu'il y a moyen de la finir pour début ou mi-juillet :jap:
--- Fin de citation ---

Dans 3 mois elle roule © :D

KTN91:

--- Citation de: Hobez le 12/09/05 00:40 ---http://www.audiophonics.fr/gaine-metre-c-238.html
--- Fin de citation ---

Merci :D

Bitman:
si tu commandes tu m'en prends un metre ? faut que j'isole mes cosses de clignos et a norauto c'est genre 6€ les 5 bouts de 3cm [:mlc]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique