General Motors > Auto / moto

Golf 2 R30 turbo

<< < (566/1000) > >>

UberMario:
T'inquiètes pas pour ca :D

Honnêtement, je sais que ca choque un peu sur les photos, à cause de leur machin "protecteur de bord de jante" qui accentue l'effet tendu, mais il y a quand même plus de gomme qu'avant en contact avec le sol, et c'est pas assez tendu pour qu'il y aie un risque de déjanter :jap:

UberMario:
Bon bon, ca avance, ca avance.....

Ce week end j'ai commencé la dépose du train arrière ! Bizarrement, tout est parti plutôt facilement, rien de grippé, hormis une seule durite de frein qui m'aura donné du mal :lol:

Donc on vire les amortos :

Et grosse surprise sur l'un d'eux :

Allez savoir ce qu'il s'est passé, je ne pourrais que dire que je suis content d'avoir démonté !

Là j'ai bloqué un petit moment, à réfléchir comment enlever ces foutus capteurs ABS....

Et puis finallement :

Ensuite j'ai fait un montage à blanc de la barre anti roulis, car j'avais peu confiance au système de fixations....

Et puis finallement je pense que je vais les garder ! En photos ca n'a pas l'air terrible, mais en fait c'est très très costaud, j'ai été surpris alors que j'ai même pas serré à 1/4 de ce que ca doit être !

Donc voila, prochaine étape : poncage complet du train arrière et direction peinture !

a poil laineux:
J'ai du mal a comprendre l'utilité d'une barre anti roulis sur une suspension pas indépendante ???

Jonathan Hart:
spa anti roulis
ca renfoce la rigidité du train arriere :o
mais effectivement c'est plus marketing qu'utile et indispensable :D

mega-stef:

--- Citation de: A poil laineux le 12/09/05 01:11 ---J'ai du mal a comprendre l'utilité d'une barre anti roulis sur une suspension pas indépendante ???
--- Fin de citation ---

Oui, idem: ne suffirait il pas de modifier le diametre de la barre de torsion ?

UberMario:
La barre de torsion d'origine est soudée, disons que c'est un "plus" pas forcément ncessaire en effet :jap:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique