General Motors > Auto / moto

Golf 2 R30 turbo

<< < (559/1000) > >>

UberMario:

--- Citation de: SaVio le 12/09/05 00:15 ---ca s'achete ou du cable comme ca ? :o
--- Fin de citation ---

Dans les norauto et Cie, ou bien des magasins de brico.... Ca reste du bête fil souple de 1-1.5 ou 2mm² ! ;)

--- Citation de: KTN91 le 12/09/05 00:26 ---Hey Hubert :o

Tu connais quelqu'un qui cherche une golf1 cab?

Pas celle de l'annonce de l'autre jour, une autre :D
--- Fin de citation ---

Nop, pas spécialement.... Jpeux me renseigner stu veux !

-------------------------------------
Bon, enfin fini !

[ Image 1 ]
[ Image 2 ]

Il me restera juste à changer les rilsans pour des noirs parce que j'avais rien de mieux en stock :lol:

Au moins là, je pars sur un truc sain, ca fait quand même plaisir...

KTN91:

--- Citation de: UberMario ---Nop, pas spécialement.... Jpeux me renseigner stu veux !
--- Fin de citation ---

Ben au cas où...

Par contre si y'a besoin de plus de renseignements faut me dire, je la connais pas celle là :D

Je peux juste te dire qu'elle est bleue :o

KTN91:
Ah ben tiens elle est là :o

http://www.leboncoin.fr/voitures/181524544.htm

C'est un pote motard qui la vend, il est mécano voiture de métier, je suppose donc qu'il vient de rajeunir la bagnole (vu que lui il roule pas avec).

KTN91:
Bon je te disais ça au cas où mais après avoir lu l'annonce, je suis pas sur que ça intéresse tes potes une voiture en boitoto [:matleflou]

UberMario:
Boarf, c'est vite changé ! ;)

En tout cas, elle a l'air sympa !! :jap:

KTN91:
L'état de la capote m'a choqué moi. Je sais pas si il l'a changé mais si c'est pas le cas, elle a pas du souvent dormir dehors :D

Bref, je te linke surtout ça parce que je sais que c'est un mec soigneux (sa bécane est souvent plus propre que celle de Hobes...) donc je me dis qu'au niveau mécanique doit être propre :spamafote:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique