General Motors > Auto / moto
Golf 2 R30 turbo
UberMario:
C'est bon, c'est résolu :D
Oui le réchauffage c'est un seul fil sur la lambda, mais le faisceau total de la golf est séparé en plusieures parties, et là c'est au niveau de la partie "relais" / BAF que ca merdait, parce que j'ai des faisceaux de coco G60 comme de golf G60... Les version catalysées n'avaient pas de réchauffage de la lambda, et les versions cata l'avaient (ou inversement).
Et là j'avais commencé a monter le mauvais faisceau.
Là c'est bon, j'ai tiré mes 4 fils sur le relais, érifié que tout concordait avec un autre, et zou, ya plus qu'a remonter ! Ca m'économise une demi journée de taff a en refaire un entièrement !
UberMario:
Faisceau de phares, compartiment, boite a fusible, tout est fait !!
J'ai commencé le faisceau du calculateur, et j'ai bien fait parce que.... J'ai eû des surprises, et certaines choses s'expliquent maintenant...
Mise a nu du faisceau :
Et la petite surprise, un fil coupé, et les masses reliées par un domino, le tout dans la grosse gaine d'origine !?
Et début des travaux, gainage de chaque fil (ou presque), et rallongement de certains, le papillon / rampe d'injection etc se trouvant maintenant à l'avant de la caisse...
Les photos sont du portable, désolé pour la qualité...
dartyduck:
si je puis me permettre, Thérèse, un bon domino et hop :o
SaVio:
ca s'achete ou du cable comme ca ? :o
KTN91:
Hey Hubert :o
Tu connais quelqu'un qui cherche une golf1 cab?
Pas celle de l'annonce de l'autre jour, une autre :D
UberMario:
--- Citation de: SaVio le 12/09/05 00:15 ---ca s'achete ou du cable comme ca ? :o
--- Fin de citation ---
Dans les norauto et Cie, ou bien des magasins de brico.... Ca reste du bête fil souple de 1-1.5 ou 2mm² ! ;)
--- Citation de: KTN91 le 12/09/05 00:26 ---Hey Hubert :o
Tu connais quelqu'un qui cherche une golf1 cab?
Pas celle de l'annonce de l'autre jour, une autre :D
--- Fin de citation ---
Nop, pas spécialement.... Jpeux me renseigner stu veux !
-------------------------------------
Bon, enfin fini !
Il me restera juste à changer les rilsans pour des noirs parce que j'avais rien de mieux en stock :lol:
Au moins là, je pars sur un truc sain, ca fait quand même plaisir...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique