General Motors > Auto / moto
Golf 2 R30 turbo
a poil laineux:
Tant qu'a faire quelque chose de propre autant le cabler...
faut voir que le réchauffage de la lambda permet surtout d'avoir une bonne lecture rapidement, en dessous de 300° la lecture est pas bonne, donc ton calculo risque de faire n'importe quoi (voire meme de se mettre en défaut)
UberMario:
Ouaip.... Ce qui m'embête c'est que je peux recommencer tout ce qui a été fait hier quoi :D
Bon c'est vrai que le réchauffage est pas forcément obligatoire, si le calculo de G reçoit des infos hors normes de la lambda, il va pas chercher a réguler par rapport à ca, surtout pendant la phase juste après démarrage (toutes sondes froides), 1min ou 2 plus tard il serait déja a 300°...
Grmblll, ca m'emmerde :D
a poil laineux:
euh pourquoi tu veux tout recommencer ?? tu rajoutes juste un fil et basta :D
UberMario:
Non non, c'est plus compliqué que ca, j'ai 4 fils à tirer, mais pour ca faudrait que j'ouvre la grosse gaine etc...
C'est assez spécial. Le faisceaux qui va a la lambda part directement du calculo, 3 fils + 1 masse, mais c'est entre le calculo et la BAF que se trouve ce relais, à 4 fils, certainement 2 fils pour l'alimenter, 1 fil pour l'info calculo, 1 fil pour le réchauffage....
Et en fait je crois que jviens de me répondre tout seul. Jvais voir ca :o
a poil laineux:
ben oui, si c'est juste le réchauffage qui manque, c'est un fil :o
si tu as oublié de cabler les 3 autres par contre, tu as un probleme :d
UberMario:
C'est bon, c'est résolu :D
Oui le réchauffage c'est un seul fil sur la lambda, mais le faisceau total de la golf est séparé en plusieures parties, et là c'est au niveau de la partie "relais" / BAF que ca merdait, parce que j'ai des faisceaux de coco G60 comme de golf G60... Les version catalysées n'avaient pas de réchauffage de la lambda, et les versions cata l'avaient (ou inversement).
Et là j'avais commencé a monter le mauvais faisceau.
Là c'est bon, j'ai tiré mes 4 fils sur le relais, érifié que tout concordait avec un autre, et zou, ya plus qu'a remonter ! Ca m'économise une demi journée de taff a en refaire un entièrement !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique