General Motors > Auto / moto
Golf 2 R30 turbo
KTN91:
L'état de la capote m'a choqué moi. Je sais pas si il l'a changé mais si c'est pas le cas, elle a pas du souvent dormir dehors :D
Bref, je te linke surtout ça parce que je sais que c'est un mec soigneux (sa bécane est souvent plus propre que celle de Hobes...) donc je me dis qu'au niveau mécanique doit être propre :spamafote:
SaVio:
--- Citation de: UberMario ---
Dans les norauto et Cie, ou bien des magasins de brico.... Ca reste du bête fil souple de 1-1.5 ou 2mm² ! ;)
--- Fin de citation ---
--- Citation de: UberMario ---
Nop, pas spécialement.... Jpeux me renseigner stu veux !
-------------------------------------
Bon, enfin fini !
Il me restera juste à changer les rilsans pour des noirs parce que j'avais rien de mieux en stock :lol:
Au moins là, je pars sur un truc sain, ca fait quand même plaisir...
--- Fin de citation ---
tu veux pas me faire la meme avec les gaines et tout ? :o
UberMario:
File moi des sous et jte fais ce que tu veux :D
Jviens de commander mon alarme ! Anti-soulevement, périmétrie, etc, etc... Ya quelques trucs qui peuvent être sympa genre le monitoring a distance, démarrage a distance, turbo timer etc.... Lol :o
a poil laineux:
--- Citation de: SaVio ---tu veux pas me faire la meme avec les gaines et tout ? :o
--- Fin de citation ---
moi je veux bien, mais c'est pas gratuit, et un faisceau comme ca, ca monte vite à la moitié de ta derniere réparation :D
peanut:
bon alors uber, j'ai raté 7 pages, combien de fois a-t-elle pris feu depuis ?? Et surtout, combien de compresseurs sont morts ?
et sinon, quand est-ce qu'elle roule ? [:cupra]
UberMario:
Elle a pris feu 0 fois, aucun compresseur n'a été blessé pendant le tournage, mais elle va rouler bientôt :o
Le chassis est fini à 80%, tout ce qui est faisceaux / intérieur etc à 60%, et le moteur dépendra uniquement du budget que j'aurais rassemblé quand tout le reste sera fini.... Mais ca ira très vite !
Je pense qu'il y a moyen de la finir pour début ou mi-juillet :jap:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique