General Motors > Auto / moto

Golf 2 R30 turbo

<< < (546/1000) > >>

UberMario:

--- Citation de: KTN91 ---
J'voulais voir si t'allais relever surtout :D

--- Fin de citation ---

T'inquiètes, je surveille ce qu'il se passe sur mon topic quand même :o

--- Citation de: Neoryuki ---Perso j'ai deja touché une Murcielago LP640 et une F430F1 ;)

sur 1/2 journée et un nombre de tours limités, certes, mais je les ai touchées :love:

--- Fin de citation ---

Oui enfin entre acheter une caisse pareille et se faire une session circuit, c'est pas pareil :D

Tu as pû avoir le barreau une demi journée, et d'autres l'ont pendant des mois :o

Je sais juste qu'avec la mienne bien qu'a des années lumières d'une lambo / zonda / ferrari, je dressais le chapiteau à chaque fois que je tournais la clé !

KTN91:
Qui me contredisent en disant quoi?

Qu'ils achèteraient plus une GTR qu'une Pagani?

C'est pas de l'objectivité ça.

La GTR est une excellente bagnole, tout le monde est d'accord avec ça j'ai d'ailleurs pas à un seul moment essayé de contredire ça.

Si t'as envie de préférer la GTR préfères la GTR, de toutes façons elles sont indépartageables car pas du tout du même secteur :spamafote:

KTN91:
Pour les départager de manière réelle Neo, il faudrait en confronter les chronos, avec le même pilote, sur au moins une dizaine de circuits aux tracés totalement différents.

Et tu sais quoi? Ca permettrait juste de savoir quelle est la plus efficace, pas quelle est la meilleure.

Y'a trop de critères qui rentrent en jeu pour ce genre de voiture, le prix, le prestige, l'esthétique, le son, le "confort", etc etc, autant de critères plus subjectifs les uns que les autres :spamafote:

SaVio:
500k€ pas cher ? :o

SaVio:
80k€, je prends soit une GTR soit une E 63 ou un M5 :o

KTN91:

--- Citation de: SaVio ---500k€ pas cher ? :o
--- Fin de citation ---

Tout est relatif.

C'est "vachement moins cher" que la dernière fois que j'ai regardé, les taux de conversion sont plus les mêmes.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique