General Motors > Auto / moto

Golf 2 R30 turbo

<< < (545/1000) > >>

KTN91:
Euh, là par contre ça me parait pas cher.

Ils sortent d'où tes chiffres?

-édit- Pour la zonda je parle.

broukmout:
http://www.caradisiac.com/Pagani-Zonda-S-7-3-340-km-h-45562.htm

Neoryuki:

--- Citation de: KTN91 le 11/09/05 14:53 ---Ca fait combien de temps que t'es pas sorti de chez toi voir "les gens normaux"?
"les gens normaux" ça choisi à l'esthétique, que ça soit pour les voitures, les pc, les portables, tout en fait. Et surtout, les gens normaux ça aime faire rager le voisin. Donc les gens normaux il prendront ni une gtr ni une zonda, mais probablement plus une porsche ou une ferrari, parce que tout le monde sait ce que ça vaut.

--- Fin de citation ---
rien qu'à lire les commentaires sur ce forum, je SAIS que je suis dans le vrai et toi dans ton delire habituel d'extraterrestre multiplan [:dawa]

--- Citation de: UberMario le 11/09/05 14:59 ---Les "gens normaux" ne pourront jamais toucher ce genre de caisses autrement qu'en photos :/

Tu dis ca parce que t'es énervé :o
--- Fin de citation ---
Perso j'ai deja touché une Murcielago LP640 et une F430F1 ;)

sur 1/2 journée et un nombre de tours limités, certes, mais je les ai touchées :love:

KTN91:

--- Citation de: broukmout ---http://www.caradisiac.com/Pagani-Zonda-S-7-3-340-km-h-45562.htm
--- Fin de citation ---

Ah mais la S c'est l'ancienne :D

L'actuelle à ma connaissance c'est la F, qui serait, elle à 741 000$

Mais avec les taux de conversion actuels ça fait vachement moins cher en euros (moins de 600k€) qu'à l'époque où je me renseignais dessus :miam:

--- Citation de: Neoryuki ---rien qu'à lire les commentaires sur ce forum, je SAIS que je suis dans le vrai et toi dans ton delire habituel d'extraterrestre multiplan [:dawa]
--- Fin de citation ---

On va dire ça ouais. lol.

Neoryuki:

--- Citation de: KTN91 ---On va dire ça ouais. lol.
--- Fin de citation ---
Faut vraiment que je te quote 1 par 1 toutes les reponses des membres du forum sur ce topic qui TE contredisent, ou tu es tellement borné que meme la gueule dans le crepis tu refuses de voir le mur ? [:dawa]

UberMario:

--- Citation de: KTN91 ---
J'voulais voir si t'allais relever surtout :D

--- Fin de citation ---

T'inquiètes, je surveille ce qu'il se passe sur mon topic quand même :o

--- Citation de: Neoryuki ---Perso j'ai deja touché une Murcielago LP640 et une F430F1 ;)

sur 1/2 journée et un nombre de tours limités, certes, mais je les ai touchées :love:

--- Fin de citation ---

Oui enfin entre acheter une caisse pareille et se faire une session circuit, c'est pas pareil :D

Tu as pû avoir le barreau une demi journée, et d'autres l'ont pendant des mois :o

Je sais juste qu'avec la mienne bien qu'a des années lumières d'une lambo / zonda / ferrari, je dressais le chapiteau à chaque fois que je tournais la clé !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique