General Motors > Auto / moto
Golf 2 R30 turbo
KTN91:
--- Citation de: SaVio ---500k€ pas cher ? :o
--- Fin de citation ---
Tout est relatif.
C'est "vachement moins cher" que la dernière fois que j'ai regardé, les taux de conversion sont plus les mêmes.
Jonathan Hart:
--- Citation de: KTN91 ---
Personne d'ici non plus je pense.
Sauf la GTR pour Kunks ou Chaman peut être, m'enfin j'ai comme un doute sur le fait que ça les intéresse :D
--- Fin de citation ---
je connais un gars qui a une gtr grise, on mange souvent dans les memes restaurants le midi et on se serre la main mais ca se limite a ca
si un jour nous approfondissons nos presentations et que j'ai l'occasion de monter dans son bordel roulant, je donnerais mes impressions :D
mais 1 chance sur 100000 environ qu'il ait vendu la voiture avant.
ce sont juste des formules de politesses eut egrad nos connaissances respectives croisées mais flemme de faire le 1er pas.
Ce gars a entre autre une audi rs6 bleue toute banale a l'arret pour mr tout le monde si ce n'est le petit v10 ecrit sous le repetiteur de clignotant sur l'aile :D
la voiture c'est exactement celle la :
KTN91:
--- Citation de: Jonathan Hart le 11/09/05 15:26 ---je connais un gars qui a une gtr grise, on mange souvent dans les memes restaurants le midi et on se serre la main mais ca se limite a ca
si un jour nous approfondissons nos presentations et que j'ai l'occasion de monter dans son bordel roulant, je donnerais mes impressions :D
mais 1 chance sur 100000 environ qu'il ait vendu la voiture avant.
ce sont juste des formules de politesses eut egrad nos connaissances respectives croisées mais flemme de faire le 1er pas.
Ce gars a entre autre une audi rs6 bleue toute banale a l'arret pour mr tout le monde si ce n'est le petit v10 ecrit sous le repetiteur de clignotant sur l'aile :D
la voiture c'est exactement celle la :
http://www.xlgarage.com/wp-content/uploads/2008/11/nissan_gtr_2009.jpg
--- Fin de citation ---
S'possible ça? :D
SaVio:
bah pour monsieur tout le monde les freins ceramique ca saute pas a la tronche, c'est juste un gros break de 500cv :o
KTN91:
Euh ouais mais rien que les jantes énormes laissant apparaitre des disques aussi gros, ça met la puce à l'oreille normalement, c'est dur de le louper [:emmanuel chain]
SaVio:
parce que tu es connaisseur / amateur [:spamafote]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique