General Motors > Auto / moto
Golf 2 R30 turbo
Neoryuki:
HEY UBER, j'ai trouvé des mecs pour te filer un coup de main :
Spoiler: ShowHidehttp://www.youtube.com/v/gD78rTF0Rjo?fs=1&hl=fr_FR
a poil laineux:
Ah ca, c'est beaucoup plus facile quand y'a pas d'électricité, pas de coque autoporteuse, pas d'eau dans le circuit de refroidissement, pas d'échappement qui va a l'arriere du chassis, bref quand y'a pas besoin de se servir vraiment du véhicule hors d'une démo :D
UberMario:
T'aurais pû mettre la version allemande quand même :o
http://www.youtube.com/v/gKF6dcKjLJo?fs=1&hl=fr_FR
UberMario:
Ptain j'ai fait la demande pour accéder au service télépoints il y a quelques jours, et là je viens de regarder............... :
--- Citer ---
Bonjour, M M., MARIO PHILIPPE
Date de Naissance 16/12/1987
AVERTISSEMENTS IMPORTANTS :
1. Il s'agit du solde de points affectés à votre dossier de permis de conduire au moment de la visualisation , sous réserve d'éventuelles autres infractions commises et non encore enregistrées dans le système national des permis de conduire;
2. Le solde de points qui apparaît ne préjuge pas des éventuelles mesures de restriction du droit de conduire (suspension administrative ou judiciaire du permis de conduire) dont vous pouvez faire l'objet ;
3. Le solde de points affiché ci-dessous est exclusivement destiné au titulaire du permis de conduire correspondant. Le fait, pour un tiers non autorisé par la loi, notamment un employeur ou un assureur, d'obtenir soit directement, soit indirectement communication de cette information est un délit prévu par l'article L.225-8 du code de la route (7 500 euros d'amende).
Votre dossier de permis de conduire est doté, à cet instant, de :
12 POINTS SUR UN CAPITAL DE 12.
--- Fin de citation ---
Alors là, bravo, j'ai perdu 4 points, sûr depuis que j'ai mon permis, dont 1pt durant ma période probatoire, ce qui aurait dû ramener ma solde à 2 points ce qui me faisait flipper méchamment, mais là je comprends vraiment plus rien :lol: :lol:
ned flanders:
pareil,ils m'ont envoyé un papelard y'a pas 10 jours comme quoi je recupere 1 point et donc que mon capital repasse a 12
:D je pensais pas autant ^^
UberMario:
Ptin :D
Mais moi c'était sûr que je ne pouvais pas avoir les 12 ! L'année dernière j'étais encore dans la période probatoire, et je me suis fait bouffer un point. Logiquement, je ne devrais ps dépasser les 6/6 pour commencer, et ce, 3 ans supplémentaires.
Cette année, jme suis fait retirer 3 points, donc logiquement je devrais être à 2/6 au total, donc voila la surprise quoi [:rofl]
Je vais pas m'en plaindre en tout cas, ca c'est clair [:lol2]
Par contre, va falloir que je joue au loto, c'est pas dans mes habitudes d'avoir autant de bol..
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique