General Motors > Auto / moto

Golf 2 R30 turbo

<< < (459/1000) > >>

ned flanders:
Uber est tout feu tout flamme ajd !

UberMario:
Ouais, jsuis chaud comme la braise [:lol2]

a poil laineux:

--- Citation de: Mout le 24/08/05 22:32 ---bizzarement je trouve les golfs super stables meme quand ça secoue, meme quand ça sautille.

avec d'autres caisses rabaissées ça peut pieger, mais les golfs restent collées par terre :d

j'y connais pas grand chose en circuits mais je suis persuadé qu'un chassis golf3 bien préparé ça peut faire un truc bien sur piste :d
--- Fin de citation ---

ah mais "bien préparé" n'importe quel chassis peut faire un truc de bien hein :d j'ai vu la vidéo d'un truc genre van de babacool tourner au nurburgring, le machin bouffait de la porsche sans trop de difficultés.

le tout est de savoir ce que tu définis par "bien préparé", au final c'est qu'une histoire de géométrie adaptée a un usage. La par exemple, si on peut aller "aussi bas", faut impérativement remonter les points de fixations, si la caisse n'a pas de roulis c'est parce qu'elle a des amortos en béton armé qui bouffent tout le confort et nuisent a la motricité. Et pour faire ca ben ... faut découper et souder, et parfois tu peux pas parce qu'il y a un bout de moteur a l'endroit ou il faudrait :o

mout:

--- Citation de: A poil laineux le 24/08/05 22:49 ---

ah mais "bien préparé" n'importe quel chassis peut faire un truc de bien hein :d j'ai vu la vidéo d'un truc genre van de babacool tourner au nurburgring, le machin bouffait de la porsche sans trop de difficultés.

le tout est de savoir ce que tu définis par "bien préparé", au final c'est qu'une histoire de géométrie adaptée a un usage. La par exemple, si on peut aller "aussi bas", faut impérativement remonter les points de fixations, si la caisse n'a pas de roulis c'est parce qu'elle a des amortos en béton armé qui bouffent tout le confort et nuisent a la motricité. Et pour faire ca ben ... faut découper et souder, et parfois tu peux pas parce qu'il y a un bout de moteur a l'endroit ou il faudrait :o

--- Fin de citation ---

je confirme, c'etait des koni fixes, raides, ma femme les detestait :d

ned flanders:
quand j'etais jeune, ma 205 gti etait en bilstein jaune encore plsu raides que la justicee :o

Neoryuki:
HEY UBER, j'ai trouvé des mecs pour te filer un coup de main :

Spoiler: ShowHidehttp://www.youtube.com/v/gD78rTF0Rjo?fs=1&hl=fr_FR

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique