General Motors > Auto / moto
Golf 2 R30 turbo
UberMario:
Ptin :D
Mais moi c'était sûr que je ne pouvais pas avoir les 12 ! L'année dernière j'étais encore dans la période probatoire, et je me suis fait bouffer un point. Logiquement, je ne devrais ps dépasser les 6/6 pour commencer, et ce, 3 ans supplémentaires.
Cette année, jme suis fait retirer 3 points, donc logiquement je devrais être à 2/6 au total, donc voila la surprise quoi [:rofl]
Je vais pas m'en plaindre en tout cas, ca c'est clair [:lol2]
Par contre, va falloir que je joue au loto, c'est pas dans mes habitudes d'avoir autant de bol..
ned flanders:
moi si c'est habituel
meme pas j'ai été surpris [:picsouu:1]
UberMario:
Si t'en as trop, je suis preneur, vaut mieux être trop prudent [:cupra]
UberMario:
Ptain, un collègue de boulot m'a fait un p"tain de cadeau !
On en discutais hier, qu'il avait encore des pièces de golf, dont cette pièce en question.... Jme suis dit, c'est un truc à 2 balles du norauto, mais non.........
Donc on commence par la fin.... Il doit avoir un peu moins de 10 ans d'apres le collègue, ca appartenait à son fils.....
Déja on vire l'autoc', ca le fait plus mieux :D :
Puis on dévoile une autre partie.....
On nettoie, et ca donne ca !
Un volant OMP en alu brossé + cuir, diamètre 330, moyeu de 90mm de diamètre et de longueur, et en plus ca a l'air d'être le bon pour grosse colonne :D :D :D
Ca faisait un moment que j'en cherchais un dans ce style, sans vraiment chercher, là je suis bien content :lol:
KTN91:
Joli :D
UberMario:
Merci :D
Bon allez, ptite crise de courage, on reprends les hostilités petit à petit....
Pose de la banquette, du volant + autres comodos + peinture du liseret de TDB, feu !
[ Image 1 ]
[ Image 2 ]
[ Image 3 ]
[ Image 4 ]
Et ptites tofs comme ca..... elle est sale, mais toujours aussi belle :D
[ Image 5 ]
[ Image 6 ]
Par contre, les plaques blanches, je supporte plus de les voir...........
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique