c'est vrai suis-je bete [:idee]pour descendre, le moteur force autant que pour monter
Nan, j'étais seul.La voiture est à 745m d'altitude et s'est tapée la montée du col dans la seconde partie du compte tour.Du coup je la laisse refroidir avant la descente.Descente où j'ai failli passer dans le ravin d'ailleurs [:mout]Taper des freins à main sur les épingles quand on les maitrise pas et qu'il n'y a pas de rail de sécurité c'était pas la meilleure idée que j'ai eu durant la balade
Ah, et la 2nde surprise..... voyons si vous tiltez...
le G60 dans la calandre histoire d'être sur de ce qu'on vient de doubler ?
Bon bah, plus que de paroles... des tofs !http://img121.imageshack.us/img121/161/dscf6814d.jpghttp://img843.imageshack.us/img843/6053/dscf6826.jpghttp://img178.imageshack.us/img178/3754/dscf6827.jpghttp://img163.imageshack.us/img163/7648/dscf6834.jpghttp://img843.imageshack.us/img843/6881/dscf6835.jpgEt oui, elle a perdu quelques centimètres Il était temps !! J'avais le vertige avant, maintenant j'ai le mal de mer Plus de détails demain...Ah, et la 2nde surprise..... voyons si vous tiltez...