General Motors > Auto / moto
Golf 2 R30 turbo
UberMario:
Fais nous un topic bourdel §§ Avec des tofs !!
Qu'on puisse troller un peu dessus [:cupra]
a poil laineux:
vous pourrez troller quand elle roulera et tombera en panne, pour l'instant je la remonte :o
aujourd'hui, montage downpipe, support CAS, démarreur,et j'ai fait un peu de cablage encore. Je suis passé voir la boutique d'hydraulique pour mes pieces, la ca avance pas par contre, et sans ca je peux pas continuer a monter l'échappement :/
UberMario:
Pour le câblage, tu utilises des cosses de ce type (plus ou moins) a tout hasard? : http://img-europe.electrocomponents.com/largeimages/R342407-91.jpg
a poil laineux:
j'utilise des cosses automobile standard. Apres c'est plus "trions le faisceau électrique pour trouver qu'est ce qui va ou" qu'autre chose :D
mais je rajoute des trucs par ci par la, genre un circuit pour lancer le démarreur sans pompe a essence ni allumage (pour monter la pression d'huile ou faire un test de compression par exemple), ce genre de trucs.
UberMario:
Ah okay ! Moi je recherche ce genre de cosses pour refaire mon daisceaud e A à Z tu sais, et pareil, tirer quelques files plus proprement pour les manos, déja poser de quoi être prêt pour une autre gestion, etc...
Mais soit c'est introuvable, soit hors de prix... (200€ les 100 cosses, faut pas déconner..)
KTN91:
--- Citation de: UberMario ---tirer quelques files
--- Fin de citation ---
Décides toi, soit tu tires des fils, soit tu tires des filles [:androids974:2]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique