General Motors > Auto / moto

Golf 2 R30 turbo

<< < (438/1000) > >>

0rken:
c'est quoi comme peinture, t'as trouvé ça dans le commerce ? On voit les points de contact avec l'alu sur les pièces finales un fois cuit ? ça marche comment parce que je connais avec de la poudre ?

UberMario:

--- Citation de: KTN91 ---Y'en a un qui traine à coté du pommeau, mets le dedans :o

Ou sinon perso j'aurais mis les deux manos que t'as déjà coté conducteur, et le truc vide coté passager :spamafote:
--- Fin de citation ---

Le mano qui sera placé au centre sera plus 'surveillé' que le dernier, et comme les 2 actuellements montés sont mécaniques (l'info remonte par des tuyaux de depression), aut mieux éiter de les démonter 15 fois ! Sinon effectivement, en attendant je les aurais placés comme ca, mais si ca fuit après, c'est pas top non plus :jap:

Celui du bas comme je l'ai expliqué plus haut, est trop gros, diametre 70 au lieu de 52 suite a une erreur de commande, donc ca passera pas !

--- Citation de: 0rken ---c'est quoi comme peinture, t'as trouvé ça dans le commerce ? On voit les points de contact avec l'alu sur les pièces finales un fois cuit ? ça marche comment parce que je connais avec de la poudre ?
--- Fin de citation ---

De la simple peinture en bombe HT ! Si j'avais pû les passer à la poudre ca aurait été mieux effectivement (pour toutes mes pièces d'ailleurs), mais bon, on fait avec les moyens du bord ! ;)

KTN91:
Mouais, de toutes façons t'as pas des jantes à bâtons donc la peinture de tes étriers tu la verra pas tant que ça :D

0rken:
Okay, je pensais que c'était une "vrai" peinture au four

a poil laineux:
j'ai monté mes bras de suspension arriere droit, réglé les arrieres gauches, et monté la moitié la ligne d'échappement aujourd'hui. Au planning de demain : les bras avant et l'autre moitié de la ligne, eventuellement finir le cablage. ca avance :D

UberMario:
Fais nous un topic bourdel §§ Avec des tofs !!

Qu'on puisse troller un peu dessus [:cupra]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique