General Motors > Auto / moto

Golf 2 R30 turbo

<< < (440/1000) > >>

KTN91:

--- Citation de: UberMario ---tirer quelques files
--- Fin de citation ---

Décides toi, soit tu tires des fils, soit tu tires des filles [:androids974:2]

a poil laineux:
Il te suffit d'avoir des connecteurs étanches, c'est 10€ la boite avec les 3 standards (taille de fil en fait) + la pince a sertir basique dans n'importe quel norauto :D

UberMario:
Je vois pas trop ce que tu veux dire.... Jamais vu ce genre de kit ! Moi je cherche simplement les outils et les cosses pour sortir de mes connecteurs, puis remettre un fil propre... Je ne peux pas remplacer le connecteur complet vu qu'ils ont tous des détrompeurs :(

a poil laineux:
et pourquoi tu gardes pas quelques cm de fils au niveau du connecteur, tu coupes et mets un connecteur classique femelle / femelle avec une gaine thermo ? (sur l'image en dessous ce sont les trucs bleus en haut a droite)

tiens, c'est de ca dont je parle :
http://www.norauto.fr/Acheter-Kit-pince-a-sertir-271-pieces/Outillage-depannage/Pinces-Outillage-Depannage/221269-NorautoSI-/1.html

tu as tous types de connecteur, y compris de quoi sertir deux cables ensemble sans pouvoir les détacher ensuite.

UberMario:
Okay, je vois ce que tu veux dire, manchonner les câbles tout bêtement... Je pourrais faire ca depuis longtemps, mais ca reste du bricolage à mes yeux... Et certains de mes fils sont a changer dans le connecteur directement, je n'ai pas de quoi prendre quelques cm apres...

Je voudrais refaire ca du bout du connecteur, jusqu'a l'autre à chaque fois, c'est plus chiant, mais au moins après je suis sûr de mes branchements !

a poil laineux:
mouais. Tu vas te faire chier, ca va te couter les yeux de la tete en matos et je parle pas du temps passé. Si ton faisceau est dégueulasse, pourquoi tu en achetes pas un neuf ? Pas certain que ca te coute plus cher.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique