General Motors > Auto / moto

Golf 2 R30 turbo

<< < (41/1000) > >>

pastigo:
oh bourdel :D

j'ai trouvé quelqu'un pour me faire une verif de jeu de soupape, c'est peut etre lié, je verrais bien après.

Bitman:

--- Citation de: pastigo ---tiens je me demandais, qu'est ce qui explique que ça pète justement?

j'ai la meme chose sur la moto, uniquement lors des décélérations. J'ai mis ça sur le compte du pot qui n'est pas tout à fait homologué.
--- Fin de citation ---
tu tournes trop riche ou trop pauvre ché plus, c'est les surplus d essence qui petent dans le pot :D

pastigo:
en ville, ça fait un peu jeune kéké quand meme.

ixil+twin+kipette, je ferai sensation dans un club de tuning.

j'ai honte...

mes couilles mickey:

--- Citation de: UberMario ---Par contre, là je sais pas si ca vient de l'allumage, mais j'ai beaucoup perdu de couple sous les 2000trs... Par contre au dessus, ca décolle bien [:le kneu]
--- Fin de citation ---

T'as modifié quoi sur le moteur ?

UberMario:

--- Citation de: bitman1er le 01/04/05 21:10 ---tu tournes trop riche ou trop pauvre ché plus, c'est les surplus d essence qui petent dans le pot :D

--- Fin de citation ---

Trop riche :jap:

--- Citation de: mes couilles mickey le 01/04/05 21:16 ---
T'as modifié quoi sur le moteur ?
--- Fin de citation ---

En gros, poulie du G, refection du G (très important !), eprom, régulateur de pression d'essence de porsche, culasse entièrement préparée (AAC Schrick 268/276, ressorts / coupelles / poussoirs du même fabriquant, soupapes neuves, guides neufs / sieges rectifiés, conduits agrandis et polis, etc...), bas moteur refait aussi ; déglacage des cylindres, segmentation neuve, décatalysation, etc...

Seb corgan:
bah c'est ca cherche pas :/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique