General Motors > Auto / moto
Golf 2 R30 turbo
UberMario:
--- Citation de: bitman1er le 01/04/05 18:17 ---ca me semble un peu empirique comme methode :fouyaya:
--- Fin de citation ---
Bah c'est soit ca, soit déculassage... Pas trop le choix :(
UberMario:
Elle roule. Elle roule. Elle roule bordel §§§
Finallement, on avait raison, il fallait tourner le vilo d'un tour complet, et l'allumage était complètement décalé :/
Bon, pour l'instant c'est pas top comme ca a été rêglé à l'oreille, mais ca roule, et plutôt fort :D
Par contre, là je sais pas si ca vient de l'allumage, mais j'ai beaucoup perdu de couple sous les 2000trs... Par contre au dessus, ca décolle bien [:le kneu]
Autre petit soucis dû à l'allumage, elle "pète" assez souvent, et comme il y a un trou sur l'échappement ntérmédiaire, ca fait de SACREES explosions, je vous dit pas la tête des passants [:lol2]
pastigo:
tiens je me demandais, qu'est ce qui explique que ça pète justement?
j'ai la meme chose sur la moto, uniquement lors des décélérations. J'ai mis ça sur le compte du pot qui n'est pas tout à fait homologué.
UberMario:
Chez moi, c'est le fait que l'allumage soit légèrement décallé, donc parfois il y a un surplus d'essence qui ne brûle pas, part vers le collecteur, et s'enflamme un peu plus loin que là où il devrait s'enflammer :)
Chez toi, c'est peut être aussi un tout petit peu trop d'avance (ou pas assez), mais je ne sais pas comment c'est géré sur une moto...
Seb corgan:
tu veux qu'hubert et franz viennent te demonter ta meuteuh pour voir d'ou ca vient ? :o
pastigo:
oh bourdel :D
j'ai trouvé quelqu'un pour me faire une verif de jeu de soupape, c'est peut etre lié, je verrais bien après.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique