General Motors > Auto / moto
Golf 2 R30 turbo
Seb corgan:
bah c'est ca cherche pas :/
mes couilles mickey:
--- Citation de: UberMario le 01/04/05 21:19 ---
Trop riche :jap:
--- Fin de citation ---
--- Citation de: UberMario le 01/04/05 21:19 ---
En gros, poulie du G, refection du G (très important !), eprom, régulateur de pression d'essence de porsche, culasse entièrement préparée (AAC Schrick 268/276, ressorts / coupelles / poussoirs du même fabriquant, soupapes neuves, guides neufs / sieges rectifiés, conduits agrandis et polis, etc...), bas moteur refait aussi ; déglacage des cylindres, segmentation neuve, décatalysation, etc...
--- Fin de citation ---
Ah bah avec les AAC c'est normal que tu perdes en bas :D
UberMario:
Faut dire, je vais d'abord commencer par rêgler l'allumage à la strobo, parce que le comportement a l'air un peu irrégulier quand même :/
Normalement, avec cet AAC, je devrais garder une plage de couple assez constante déja en bas, mais bon, on verra bien...
En tout cas, là après environ 2000trs, ca décoiffe pas mal :D
UberMario:
Bon, niveau d'huile presque à sec, et de l'huile dans l'admission... Un joint spy du G à de nouveau lâché je suppose :(
PrOstAtiK:
arf, s'moche ça :/
UberMario:
Ptain, en plus on s'est fait chier à les coller, et yen a de nouveau un qui a sauté, pfff
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique