General Motors > Auto / moto
Golf 2 R30 turbo
Neoryuki:
--- Citation de: KTN91 ---
Oui.
Et me dis pas le contraire hein, j'en ai une.
--- Fin de citation ---
[:rofl]
206 stune citadine :O
306 stune berline compacte, c'est le meem segment que la Focus, la Golf, la Megane :O
Donc dire que c'est une citadine, je m'insurge :O
pastigo:
"c'pas vraiiiiii!!!! ma 306 je peux la faire rouler en ville tkt!!! c't'une citadine!!!"
Neoryuki:
--- Citation de: pastigo ---"c'pas vraiiiiii!!!! ma 306 je peux la faire rouler en ville tkt!!! c't'une citadine!!!"
--- Fin de citation ---
Ca me rappelle la copine d'un pote qui roulait en Smart ( Nancy centre only ) et qui avait une 2eme bagnole pour rouler "en dehors"
explication de la meuf => "Bah whué ma smart stune essence, je peux pas rouler en dehors des villes, j'ai pas assez d'essence"
J'etais partagé entre [:emmanuel kneu] , [:rofl] , [:ubermario] , [:angel call:3] et [:neoryuki:1]
KTN91:
--- Citation de: Neoryuki le 20/07/05 12:54 ---Donc dire que c'est une citadine, je m'insurge :O
--- Fin de citation ---
Ben écoute, même moi qui aime le bruit, je suis quand même d'accord pour dire qu'une 306 c'est pas assez isolé pour faire de la route.
Les fois où j'avais à me taper 700bornes d'affilé pour aller chez ma darone, ben quand t'arrive t'en as un peu marre.
En plus je sais pas si c'est spécifique à la mienne qui a une boite courte, mais 4k pour maintenir un 130-140 ça fait haut.
Dans une 406 y'a moins d'bruit, t'es moins dans les tours, et accessoirement c'est plus confortable.
Donc non, la 306 c'est pas une bagnole d'autoroute. Je dis pas qu'elle peut pas en faire, je dis juste qu'elle a pas été pensée pour.
pastigo:
--- Citation de: KTN91 le 20/07/05 13:03 ---
Ben écoute, même moi qui aime le bruit, je suis quand même d'accord pour dire qu'une 306 c'est pas assez isolé pour faire de la route.
Les fois où j'avais à me taper 700bornes d'affilé pour aller chez ma darone, ben quand t'arrive t'en as un peu marre.
En plus je sais pas si c'est spécifique à la mienne qui a une boite courte, mais 4k pour maintenir un 130-140 ça fait haut.
Dans une 406 y'a moins d'bruit, t'es moins dans les tours, et accessoirement c'est plus confortable.
Donc non, la 306 c'est pas une bagnole d'autoroute. Je dis pas qu'elle peut pas en faire, je dis juste qu'elle a pas été pensée pour.
--- Fin de citation ---
c'est peut etre la différence entre une petite berline et une routière quoi...
meme moi j'y connais rien et j'arrive à faire la différence, différence encore plus marquée évidemment quand on parle d'un modèle qui a 15 ans.
et si on se réfère à la gamme de l'époque, si la 306 est une citadine, la 106 c'est quoi? un pocket bike?
pastigo:
sachant qu'en plus, en lurkant sur le net, on se rend compte que t'as peut etre juste du bas de chez bas de gamme et c'est tout.
parce que les modèles au dessus justement, les gens semblent se plaindre justement d'une boite trop longue.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique