General Motors > Auto / moto
Golf 2 R30 turbo
pastigo:
sachant qu'en plus, en lurkant sur le net, on se rend compte que t'as peut etre juste du bas de chez bas de gamme et c'est tout.
parce que les modèles au dessus justement, les gens semblent se plaindre justement d'une boite trop longue.
killerjeff:
--- Citation de: KTN91 le 20/07/05 13:03 ---
Ben écoute, même moi qui aime le bruit, je suis quand même d'accord pour dire qu'une 306 c'est pas assez isolé pour faire de la route.
Les fois où j'avais à me taper 700bornes d'affilé pour aller chez ma darone, ben quand t'arrive t'en as un peu marre.
En plus je sais pas si c'est spécifique à la mienne qui a une boite courte, mais 4k pour maintenir un 130-140 ça fait haut.
Dans une 406 y'a moins d'bruit, t'es moins dans les tours, et accessoirement c'est plus confortable.
Donc non, la 306 c'est pas une bagnole d'autoroute. Je dis pas qu'elle peut pas en faire, je dis juste qu'elle a pas été pensée pour.
--- Fin de citation ---
Il y a p-e une fiente sur ta 306. Avec la mienne, j'ai fait environ 90000 bornes dont 1200 en 1 journée et j'avais pas un bruit excessif.
Neoryuki:
Ben écoute, même moi qui aime le bruit, je suis quand même d'accord pour dire qu'une 306 c'est pas assez isolé pour faire de la route.
Les fois où j'avais à me taper 700bornes d'affilé pour aller chez ma darone, ben quand t'arrive t'en as un peu marre.
En plus je sais pas si c'est spécifique à la mienne qui a une boite courte, mais 4k pour maintenir un 130-140 ça fait haut.
Dans une 406 y'a moins d'bruit, t'es moins dans les tours, et accessoirement c'est plus confortable.
Donc non, la 306 c'est pas une bagnole d'autoroute. Je dis pas qu'elle peut pas en faire, je dis juste qu'elle a pas été pensée pour.
--- Fin de citation ---
Whué nan mais attends on parle d'une caisse dont la conception remonte à pres de 15 ans ( elle est sortie en 1993, compte tenu des delais de dev de l'epoque, ca remonte à quelques annéees )
A l'epoque les francaises populaires n'etaient pas insonorisées comme aujourd'hui hein :O
mout:
--- Fin de citation ---
mon astra 1.4l i16v a 130 il prend 4k aussi hein [:mout]
mout:
comme 90% des moulins de moins de 1µ00cv en fait :o
Neoryuki:
--- Citation de: Mout le 20/07/05 13:05 ---mon astra 1.4l i16v a 130 il prend 4k aussi hein [:mout]
--- Fin de citation ---
Meme ma Clio Campus DCi prends plus de 4k [:cupra]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique