General Motors > Auto / moto
Golf 2 R30 turbo
KTN91:
S'pas réellement le même usage...
mout:
--- Citation de: le sodomite Flanders ---10000e pour 100000km recherchée a la va vite :
http://www.leboncoin.fr/vi/90148803.htm?ca=13_s
CA ca commence a etre une vraie voiture essence.
--- Fin de citation ---
15cv fiscaux [:mout]
SaVio:
--- Citation de: KTN91 ---
Ca date à quand la dernière fois que t'as regardé le prix d'une 406 essence? :rofl:
Pour 3k€ t'en trouve, et le moteur tient aussi 300k km hein :)
Donc je confirme que tu sais pas faire sans la thune.
--- Fin de citation ---
Déjà les séries 7 sont foireuses.
Et pour reprendre ton parallèle, une 306 et une 406 c'est pas le le même genre de voiture du tout, une 406 est une routière, une 306 pas du tout.
T'achète une goldwin pour aller rouler dans les cols de montagne toi?
--- Fin de citation ---
Nan mais là tu nous montres juste que ton seul referentiel date de y'a 10 ans quoi :/
une 306 c'est une citadine ? [:snort]
Neoryuki:
--- Citation de: UberMario le 20/07/05 10:13 ---Ouais :D
Bon, on a remonté le bestiau aujourd'hui, après avoir perdu près d'une apreme pour le support de boite qui voulait pas sortir, tout comme l'autre ne voulait pas rentrer....
Mais bon, on a remonté 80%, juste de quoi démarrer, et...... : //www.youtube.com/watch?v=sgbVTzR8pXU
Bingo ! Apparrement, c'était bien le JDC, malgré le fait qu'on ne voie pas grand chose sur celui-ci !
Donc demain, remontage du G, et tout ce qui va autour, et on ré-essaye, mais pour l'instant ca sent bon bon bon !!! :D
Et oui, j'ai une belle fuite à l'échappement, au niveau du flexible de la descente, ca fait pitié.... :/
--- Fin de citation ---
Uber => je capte pas, tu as remonté ton bloc VW, mais alors tu as trouvé la panne ? Et ton bloc Seat tu en as fait quoi :heink:
KTN91:
--- Citation de: SaVio ---une 306 c'est une citadine ? [:snort]
--- Fin de citation ---
Oui.
Et me dis pas le contraire hein, j'en ai une.
Neoryuki:
Oui.
Et me dis pas le contraire hein, j'en ai une.
--- Fin de citation ---
[:rofl]
206 stune citadine :O
306 stune berline compacte, c'est le meem segment que la Focus, la Golf, la Megane :O
Donc dire que c'est une citadine, je m'insurge :O
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique