General Motors > Auto / moto
Golf 2 R30 turbo
a poil laineux:
c'est toujours la gestion en alpha N ? Franchement si c'est ca c'est vraiment tout pourri, prend un truc a débimetre ou capteur MAP, t'arrivera a rien sinon :/
UberMario:
Alpha N? [:cupra]
Pourquoi je n'arriverais a rien avec la gestion de G? T'imagine même pas le nombre de personnes qui tournent avec des 16G / 16 turbo et même en VR6T ou compresseur avec une gestion de G !
Il y a tout ce qu'il faut dessus pour un bloc VW ! C'est une gestion certes dite "simpliste" par les préparateurs, mais suffisante pour faire tourner un bloc comme il faut, certes pas pointu a mort, mais suffisant :spamafote:
KTN91:
--- Citation de: UberMario le 19/07/05 23:31 ---T'imagine même pas le nombre de personnes qui tournent avec des 16G / 16 turbo et même en VR6T ou compresseur avec une gestion de G !
--- Fin de citation ---
Ouais 'fin y'en a aussi qui ont des G60 qui roulent.
Enfin tu fais comme tu veux, mais je sais pas si avec toutes les emmerdes que t'as eu sur ton précédent moteur, remettre la gestion dudit moteur sur un bloc neuf est pas un peu une connerie.
UberMario:
Je vois pas en quoi c'est une connerie, je ne peux pas mettre la gestion d'un autre bloc que celui là, a moins d'investir 1000€ de plus dans une gestion que je ne saurais pas fonctionner (la raccorder n'est pas le soucis), et donc qui ne me serviras a rien sans un préparateur sous la main pour me la rêgler, et qui va me pomper 1000 à 1500€ de plus pour tout faire [:le kneu]
Je garde ma gestion, je refais apr contre tout le cablage, changement d'eprom et reprog dans la foulée, terminé basta !
Bref. J'ai reçu mon JDC, on le montera prochainement, on verra si c'était bien ca....
En attendant, j'ai fait un peu de nettoyage.... C'est reparti pour une série de tofs :lol: :
On commence par la boite CDA :
Ya encore du boulot..... Mais j'ai enlevé le plus gros..
ABF vs PG :
Et une ptite tof du "bordel" que j'ai rangé un peu hier...
a poil laineux:
la gestion en alpha N, c'est en gros une gestion ou tu prends pas en compte le débit d'air mais juste la position de la pédale d'accélérateur / du papillon des gaz pour déterminer la quantité d'air qui passe.
ca va pour un moteur atmo, mais pour un moteur compressé ou le flux d'air ne dépend pas de la position du papillon, c'est nul a chier.
je te dis pas d'acheter une sybelle, mais déja assure toi que c'est pas du alpha N, et si c'est le cas achete une megasquirt, c'est pas trop cher et ca marche plutot bien pour ce que c'est.
Harry Planck:
Tout ca, vous l'apprenez sur le tas, ou c'est de formation/métier ? c'est intéressant mais je saurais pas par ou commencer (si ce n'est avoir un truc à moteur, ptet) [:emmanuel chain]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique