General Motors > Auto / moto

Golf 2 R30 turbo

<< < (334/1000) > >>

a poil laineux:
Je mise sur la gestion qui prendra feu parce que "les capteurs ont pas exactement la meme impédance en fait".

UberMario:
Je suis obligé de reprendre la gestion de G, a moins d'investir 1000€ de plus dans une sybelle, avec laquelle je n'ai aucune connaissance....

Je prends la gestion et tous les capteurs du G, je copie l'eprom de 2.0L 16G d'un pote, et on l'emmennera pour reprog dès que possible :jap:

Franz':

--- Citation de: UberMario le 19/07/05 23:18 ---[#ff2a00]Je suis obligé de reprendre la gestion de G[/#ff2a00], , [#55ff00]avec laquelle je n'ai aucune connaissance....[/#55ff00]

Je prends la gestion et tous les capteurs du G, je copie l'eprom de 2.0L 16G d'un pote, et on l'emmennera pour reprog dès que possible :jap:
--- Fin de citation ---

:pt1cable:

megastef:
bon, je replante un drapal, cette nouvelle tentative héroïque me plait bien...

killerjeff:

--- Citation de: UberMario le 19/07/05 23:18 ---Je suis obligé de reprendre la gestion de G, a moins d'investir 1000€ de plus dans une sybelle, avec laquelle je n'ai aucune connaissance....

--- Fin de citation ---

Tu préviens avant de démarrer que l'on amène les saucisses et la bière :o

a poil laineux:
c'est toujours la gestion en alpha N ? Franchement si c'est ca c'est vraiment tout pourri, prend un truc a débimetre ou capteur MAP, t'arrivera a rien sinon :/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique