General Motors > Auto / moto
Golf 2 R30 turbo
UberMario:
--- Citation de: SaVio le 19/07/05 22:39 ---donc vous inquietez pas ca va bruler comme le reste :o
--- Fin de citation ---
Rêve pas trop, on ne fais jamais 2 fois la même erreur [:lol2]
--- Citation de: KTN91 le 19/07/05 22:43 ---
Mes semi-baquets je peux rester dedans plusieurs heures sans aucun souci.
La C3 j'ai jamais conduit plus de deux heures dessus, et j'en sortais toujours avec le mal au dos [:dawa']
--- Fin de citation ---
Là jsuis quand même content de la golf, les sièges que j'ai sont pas mal confortables non plus :jap:
Et dire que je vais les virer pour le plastique tout dur de vrais baquets :'(
Jdois être maso [:cupra]
a poil laineux:
j'ai un XU51C de 275.000km dans ma BX, il bouffe juste un peu d'huile... par les joints de queue de soupape.
si quelqu'un a la liste de pieces qui diffèrent du XU52C je suis preneur d'ailleur, parce que 12cv de plus et conso en baisse, je prends :o
apparament c'est que AAC et carbu (36 weber -> 34/32 solex) mais j'aimerai confirmation.
mout:
je confirme [:mout]
Franz':
--- Citation de: UberMario le 19/07/05 22:38 ---
Bah de toute manière, ya que très peu d'évolution sur les moteurs comme ca.... C'est toujours la même chose, comme 'la dit Stef, c'est un KR, mais avec un peu plus de cylindrée, et encore plus d'élec....
De toute façon, ya les 3/4 qui jartent, pour remettre mon ancienne gestion, donc... :D
--- Fin de citation ---
bla
--- Citation de: UberMario ---
Rêve pas trop, on ne fais jamais 2 fois la même erreur [:lol2]
[#ff0e00]bah si. tu retente sans cesse de rouler :lol: + :jap: [/#ff0e00]
Là jsuis quand même content de la golf, les sièges que j'ai sont pas mal confortables non plus :jap:
Et dire que je vais les virer pour le plastique tout dur de vrais baquets :'(
Jdois être maso [:cupra]
--- Fin de citation ---
ton corps pas encore formé va prendre cher :(
Neoryuki:
--- Citation de: UberMario ---Rêve pas trop, on ne fais jamais 2 fois la même erreur [:lol2]
--- Fin de citation ---
Ah mais on a jamais dit que tu y mettrais le feu de la meme maniere hein [:cupra]
a poil laineux:
Je mise sur la gestion qui prendra feu parce que "les capteurs ont pas exactement la meme impédance en fait".
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique