General Motors > Auto / moto
Golf 2 R30 turbo
killerjeff:
--- Citation de: Neoryuki le 13/07/05 19:08 ---Uber repare, Uber remplace [:dawa]
Moi à ta place j'enverrais un courrier chez VW pour relater ton histoire avec ton G
Devant tant d'acharnement et de devotion à ce bloc, je suis presque sur qu'il te feraient venir un semi VW officiel chez toi pour analyser ce bloc, voire meme le mettre en vitrine ici
--- Fin de citation ---
Tu n'aurai pas la version française ? car moi et le schleu ca fait 2 :o
Neoryuki:
--- Citation de: killerjeff ---
Tu n'aurai pas la version française ? car moi et le schleu ca fait 2 :o
--- Fin de citation ---
pourquoi faire ?
Ca me semble parfaitement comprehensible :O
UberMario:
Bon bah, c'est reparti...... Je peux ouvrir le bloc...
Je devais récupérer du matériel pour un collegue (et pour moi), je démarre... Elle tourne sur 3 pattes, et fume bien bleu
Je pars quand même, je m'arrête a la sortie de la ville pour regarder parce que ca n'allait vraiment pas, et je vois qu'une bougie (cyl. 4) s'est un peu dévissée, car grasse tout autour...
Je rentre, je l'échange avec une autre, je repars --> toujours pareil !
Je m'arrête donc un peu plus loin, elle cale, et je vois de la fumée sortir de devant... Mon reniflard laisse de l'essence s'évaporer !
Je regarde mon niveau d'huile, qui était a la moitié --> il est au dessus du maxi ! En prime, il y a des petis bouts de métal sur la jauge (des bouts de 1mm², le même genre de saletés que j'avais sur l'autre bloc, probablement d'un coussinet...), ainsi que sur le bouchon de remplissage d'huile...
Hier il y avait strictement aucun soucis pourtant... Donc voila, super, fallait que ca tombe aujourd'hui..
Je pense que c'est fini pour cette année, j'ai déja pas le budget pour finir l'autre bloc (coussinets et rulez) alors....
KTN91:
--- Citation de: UberMario le 13/07/05 19:41 ---Hier il y avait strictement aucun soucis pourtant... Donc voila, super, fallait que ca tombe aujourd'hui..
--- Fin de citation ---
Euh ouais enfin ça fait quand même un moment que tu le fais fonctionner en mode manouche avec ton interrupteur...
Thor941:
je crois que je vais bientot ouvrir un topic 206 :o
KTN91:
Genre les peugeot ça tombe en panne :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique