General Motors > Auto / moto
Golf 2 R30 turbo
bob-coums:
--- Citation de: megastef le 09/07/05 23:43 ---http://achat-occasion.ebay-automobile.fr/annonces/showDetails.html?lang=fr&id=120099689&action=topInCategory&pageNumber=1&scopeId=C&sortOption.sortBy=creationTime&sortOption.sortOrder=DESCENDING&makeModelVariant1.makeId=1900&makeModelVariant1.modelId=16&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&vehicleCategory=Car&segment=Car&siteId=FRANCE&negativeFeatures=EXPORT&damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED&export=NO_EXPORT&customerIdsAsString=&tabNumber=2
Allez, Tony Musulin, dis moi ou tu as caché ton pognon....
--- Fin de citation ---
:miam:
UberMario:
Bon, comme dit sur l'autre topic, cette puce là, ca va pas aller [:matleflou]
Conso en hausse, petite perte de couple (en faveur d'une légère augmentation de puissance, et de réactivité), ralenti a 1100trs la plupart du temps.........
Bref, j'ai remis l'ancienne.
J'ai testé cette puce avec mon ancien calculo (celui qui déconne), mais là part contre c'est tout autre chose !!
Du couple et de la puissance yen a presque partout, juste un prob avec le capteur de pleine charge (perte de puissance quand je suis au fond de la pédale, avec cette config uniquement)...
Bref, c'est vraiment une furie avec cette config, c'est ouf :D
Seul probleme, le ralenti a 1100-1200trs constant, la conso, et pour démarrer a chaud c'est la galère... Je re-testerais une autre fois, mais je sens que si je veux vraiment tout exploiter, pas le choix --> reprog :'(
Franz':
--- Citation de: UberMario le 10/07/05 23:06 ---Bon, comme dit sur l'autre topic, cette puce là, ca va pas aller [:matleflou]
Conso en hausse, petite perte de couple (en faveur d'une légère augmentation de puissance, et de réactivité), ralenti a 1100trs la plupart du temps.........
Bref, j'ai remis l'ancienne.
J'ai testé cette puce avec mon ancien calculo (celui qui déconne), mais là part contre c'est tout autre chose !!
Du couple et de la puissance yen a presque partout, juste un prob avec le capteur de pleine charge (perte de puissance quand je suis au fond de la pédale, avec cette config uniquement)...
Bref, c'est vraiment une furie avec cette config, c'est ouf :D
Seul probleme, le ralenti a 1100-1200trs constant, la conso, et pour démarrer a chaud c'est la galère... Je re-testerais une autre fois, mais je sens que si je veux vraiment tout exploiter, pas le choix --> reprog :'(
--- Fin de citation ---
Message édité par UberMario le 30-11-2009 à 20:29:18
:o
UberMario:
Je vais pouvoir appeler Antonio, de Carglouche :o
Sinon, le G re-pisse de l'huile, pour pas changer... Les joints là auront tenu le double de temps par rapports aux autres (ils datent de la refection de janvier-fevrier, 9.000 bornes au total, ou plus) contre 4.000 bornes pour l'autre marque... :/
Neoryuki:
--- Citation de: UberMario ---http://img192.imageshack.us/img192/2391/dscf5374.jpg
Je vais pouvoir appeler Antonio, de Carglouche :o
Sinon, le G re-pisse de l'huile, pour pas changer... Les joints là auront tenu le double de temps par rapports aux autres (ils datent de la refection de janvier-fevrier, 9.000 bornes au total, ou plus) contre 4.000 bornes pour l'autre marque... :/
--- Fin de citation ---
Uber repare, Uber remplace [:dawa]
Moi à ta place j'enverrais un courrier chez VW pour relater ton histoire avec ton G
Devant tant d'acharnement et de devotion à ce bloc, je suis presque sur qu'il te feraient venir un semi VW officiel chez toi pour analyser ce bloc, voire meme le mettre en vitrine ici
killerjeff:
--- Citation de: Neoryuki le 13/07/05 19:08 ---Uber repare, Uber remplace [:dawa]
Moi à ta place j'enverrais un courrier chez VW pour relater ton histoire avec ton G
Devant tant d'acharnement et de devotion à ce bloc, je suis presque sur qu'il te feraient venir un semi VW officiel chez toi pour analyser ce bloc, voire meme le mettre en vitrine ici
--- Fin de citation ---
Tu n'aurai pas la version française ? car moi et le schleu ca fait 2 :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique