General Motors > Auto / moto

Golf 2 R30 turbo

<< < (309/1000) > >>

KTN91:
J'ai pas fait gaffe te dis-je :o

Ceci dit sur la 325 je serais totalement incapable de le voir.

Alors que différencier une 205 d'une 205 T16 c'est vachement plus simple à mes yeux :D

KTN91:

--- Citation de: bob-coums ---en tous cas la TT elle prend une grosse pillule [:bob-coums:6]
--- Fin de citation ---

Ouais mais c'est chelou on dirait qu'elles avancent pas :D

megastef:

--- Citation de: A poil laineux le 08/07/05 19:16 ---

bah non, tu prends un moteur de 806 (le 2L TCT) et ca rentre sans soucis :D

--- Fin de citation ---

--- Citation de: A poil laineux le 08/07/05 19:16 ---

la 205 T16 vendue dans le commerce n'a rien a voir avec la T16 groupe B (y'a environ 400cv d'écart pour commencer)
--- Fin de citation ---

Elle est qd même bien plus proche de la voiture de course que d'une 205 1.9 Gti, par exemple.

La T16, série 200 exempl. groupe B "routière" est en soi un proto: chassis spécifique, carrosserie composite, moteur central arrière.

Je crois qu'il n'y avait que les portes, les feux avant et arrière, de commun avec la version de série...

edit: bon, j'ai lu la suite. Tu peux mette le moteur que tu veux, ca sera pas une t16. Comme mettre un 20V sous le capot d'une Ur  Quattro ne la transforme pas en sport quattro (rhaaa lovely....)

megastef:
http://achat-occasion.ebay-automobile.fr/annonces/showDetails.html?lang=fr&id=120099689&action=topInCategory&pageNumber=1&scopeId=C&sortOption.sortBy=creationTime&sortOption.sortOrder=DESCENDING&makeModelVariant1.makeId=1900&makeModelVariant1.modelId=16&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&vehicleCategory=Car&segment=Car&siteId=FRANCE&negativeFeatures=EXPORT&damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED&export=NO_EXPORT&customerIdsAsString=&tabNumber=2

Allez, Tony Musulin, dis moi ou tu as caché ton pognon....

UberMario:
Ptain :love:

bob-coums:

--- Citation de: megastef le 09/07/05 23:43 ---http://achat-occasion.ebay-automobile.fr/annonces/showDetails.html?lang=fr&id=120099689&action=topInCategory&pageNumber=1&scopeId=C&sortOption.sortBy=creationTime&sortOption.sortOrder=DESCENDING&makeModelVariant1.makeId=1900&makeModelVariant1.modelId=16&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&vehicleCategory=Car&segment=Car&siteId=FRANCE&negativeFeatures=EXPORT&damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED&export=NO_EXPORT&customerIdsAsString=&tabNumber=2

Allez, Tony Musulin, dis moi ou tu as caché ton pognon....
--- Fin de citation ---

:miam:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique