General Motors > Auto / moto
Golf 2 R30 turbo
KTN91:
--- Citation de: UberMario le 08/07/05 06:40 ---Non mais la 2nde phrase n'a rien a voir avec la première hein ;)
--- Fin de citation ---
Ah ok :D
--- Citation de: UberMario le 08/07/05 06:40 ---Là vu que tu parles de 16T, je t'informes juste comme ca qu'il y a eû un proto chez VW également quoi, et que ca se fait fréquemment chez les passionnées / fous, rayer la mention inutile :o
--- Fin de citation ---
Alors que la 205 T16 elle est tout de suite vachement plus dur à copier [:matleflou]
megastef:
ben la golf limited, faut déja se lever de bonne heure pour etre conforme: monter un G sur une culasse 16v avec un chassis de Syncro... et non de Rallye, pas le bon nombre de portes...
megastef:
--- Citation de: KTN91 le 08/07/05 08:17 ---
Ah ok :D
--- Fin de citation ---
--- Citation de: KTN91 le 08/07/05 08:17 ---
Alors que la 205 T16 elle est tout de suite vachement plus dur à copier [:matleflou]
--- Fin de citation ---
Ben la 205 T16, c'est un chassis tubulaire avec une carrosserie composite.
KTN91:
Je disais ça pour le moteur à l'arrière plutôt :D
Un peu dur à reproduire en home made sur une 205 normale je pense :D
UberMario:
--- Citation de: megastef le 08/07/05 12:11 ---ben la golf limited, faut déja se lever de bonne heure pour etre conforme: monter un G sur une culasse 16v avec un chassis de Syncro... et non de Rallye, pas le bon nombre de portes...
--- Fin de citation ---
Attends, tu parles du gars sur le topic? Lui il va faire une réplique 99% exacte hein !!
La syncro qu'il a récupérée est de golf g60 syncro (tout aussi rare), la même que sur rallye, pas d'une syncro 90cv ! :jap:
Neoryuki:
--- Citation de: UberMario le 08/07/05 00:54 ---Une limited? C'est la plus recherchée des golf 2 :o
En gros, elle est limitée a 71 exemplaires, 5 portes + TO, en petits pare-chocs spcifiques (US), elle a la syncro, et surtout un moteur 16V G60 qui sortait 210cv d'origine!
Et entre autres, impossible a immatriculer en France, car considérée comme un prototype...
Grosso modow :jap:
--- Fin de citation ---
Tu crois que j'avais prit une tof lambda d'une gofl lambda sur un plateau lambda ? :O
J'ai du respect pour l'artiste moi :O
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique