General Motors > Auto / moto

Golf 2 R30 turbo

<< < (306/1000) > >>

Neoryuki:

--- Citation de: UberMario le 08/07/05 00:54 ---Une limited? C'est la plus recherchée des golf 2 :o

En gros, elle est limitée a 71 exemplaires, 5 portes + TO, en petits pare-chocs spcifiques (US), elle a la syncro, et surtout un moteur 16V G60 qui sortait 210cv d'origine!
Et entre autres, impossible a immatriculer en France, car considérée comme un prototype...

Grosso modow :jap:
--- Fin de citation ---
Tu crois que j'avais prit une tof lambda d'une gofl lambda sur un plateau lambda ? :O

J'ai du respect pour l'artiste moi :O

Franz':

--- Citation de: Neoryuki le 08/07/05 13:16 ---Tu crois que j'avais prit une tof lambda d'une gofl lambda sur un plateau lambda ? :O

J'ai du respect pour l'artiste moi :O

--- Fin de citation ---

bien vu :derrick:

KTN91:
J'aime beaucoup la Golf 1 dans la bannière du forum que t'as link au fait Uber :o

UberMario:
KTN il va se mettre aux VW :fouyaya: :fouyaya: :fouyaya:

[:cupra]

a poil laineux:

--- Citation de: KTN91 le 08/07/05 08:17 ---
Ah ok :D

Alors que la 205 T16 elle est tout de suite vachement plus dur à copier [:matleflou]

--- Fin de citation ---

bah non, tu prends un moteur de 806 (le 2L TCT) et ca rentre sans soucis :D

--- Citation de: megastef le 08/07/05 12:14 ---
Ben la 205 T16, c'est un chassis tubulaire avec une carrosserie composite.
--- Fin de citation ---

la 205 T16 vendue dans le commerce n'a rien a voir avec la T16 groupe B (y'a environ 400cv d'écart pour commencer)

KTN91:

--- Citation de: UberMario ---KTN il va se mettre aux VW :fouyaya: :fouyaya: :fouyaya:

[:cupra]
--- Fin de citation ---

Nan, j'aime bien les trucs fiables moi :o

--- Citation de: A poil laineux le 08/07/05 19:16 ---bah non, tu prends un moteur de 806 (le 2L TCT) et ca rentre sans soucis :D
--- Fin de citation ---

Tu fais comment pour le montage à l'arrière? :heink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique