General Motors > Auto / moto
Golf 2 R30 turbo
KTN91:
On s'est pas compris :o
Je faisais une comparaison avec ce que je connais en disant que votre limited pour les volkwageneux c'était comme la 205 T16 pour les peugeotistes :o
UberMario:
Oui, j'avais compris la comparaison, t'inquiètes :jap:
KTN91:
S'quoi s'te phrase alors:
--- Citation de: UberMario ---Les 16T, il y a eû une version, et une seule, la zonder ou zondec, je sais plus, mais ca n'empêche pas les 100aines de montages réalisés jusqu'a maintenant, matte voir sur youtube 16v g60 et "golf 2 16T", tu vas pleurer [:lol2]
--- Fin de citation ---
:heink:
Je te parle de la T16 et tu me parle de fakes bricolages de golfs pour simuler une limited [:emmanuel chain]
UberMario:
Non mais la 2nde phrase n'a rien a voir avec la première hein ;)
Là vu que tu parles de 16T, je t'informes juste comme ca qu'il y a eû un proto chez VW également quoi, et que ca se fait fréquemment chez les passionnées / fous, rayer la mention inutile :o
Franz':
--- Citation de: Neoryuki le 08/07/05 00:03 ---non, la hauteur par rapport au sol [:cupra]
Spoiler: ShowHidehttp://img103.imageshack.us/img103/5623/dscf0642zg7.jpg
--- Fin de citation ---
celle que Pierro à récuperer ;)
--- Citation de: UberMario ---Bordel [:rofl]
[#ff0e00]Par contre, j'ai déja vu cette image quelque part[/#ff0e00] [:emmanuel chain]
Jcrois même que stait une syncro :D
Hé way : http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=172561&postdays=0&postorder=asc&start=0
Lisez le ce topic, vous verrez qu'il y a encore plus acharné que moi ! ;)
--- Fin de citation ---
+1 :jap:
KTN91:
--- Citation de: UberMario le 08/07/05 06:40 ---Non mais la 2nde phrase n'a rien a voir avec la première hein ;)
--- Fin de citation ---
Ah ok :D
--- Citation de: UberMario le 08/07/05 06:40 ---Là vu que tu parles de 16T, je t'informes juste comme ca qu'il y a eû un proto chez VW également quoi, et que ca se fait fréquemment chez les passionnées / fous, rayer la mention inutile :o
--- Fin de citation ---
Alors que la 205 T16 elle est tout de suite vachement plus dur à copier [:matleflou]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique