General Motors > Auto / moto
Golf 2 R30 turbo
a poil laineux:
faut faire les choses correctement ... augmenter la pression avec le régulateur, ca fait forcer ta pompe a essence, les joints de la rampe d'injection, les injecteurs, pour au final augmenter faiblement le débit des injos. Le probleme c'est que tu augmentes le débit partout, pas seulement ou tu en as besoin :/
idem avec les injos plus gros. Ta voiture a déja besoin d'un réglage correct de l'injection, et remet ton régul a 3bar. avec le régul a 4 bar tu augmentes la pression de 33%, et donc le débit des injos d'environ 6% (le débit proportionnel au carré de la pression), la tu es en train d'abimer ton circuit d'essence pour pas grand chose, c'est comme si tu avais des 320cc@ 3bar.
je crois que c'était la dessus qu'on s'était pris la tete sur hfr d'ailleur :o
UberMario:
Fort possible [:cupra]
Sinon, comme dit, j'ai pas le choix, si je mettais moins de pression à partir du régulateur, elle tournais vraiment comme une fiente, et pétaradais méchamment donc... :/
Comme dit, là je vais vérifier les injos actuels, et / ou remonter les autres, ca me permettras déja d'éliminer ca... Autrement, je vois pas :/
a poil laineux:
et si tu réglais l'injection sur ton calculo, tu crois pas que ca serait mieux :o
UberMario:
Ca, ca s'appelle une reprog :D
Bon, j'ai récup mes injos, montage demain matin.... En espérant que c'est bêtement ca..
UberMario:
Bon bah on a donc remonté les verts hier : aucun changement...
On a fait quelques essais, et en débranchant - rebranchant la sonde bleue 2-3 fois : ca a remarché [:emmanuel chain]
J'ai pas trop essayé depuis hier, mais elle m'a plus refait le coup en tout cas..... Un pote m'a conseillé de bien remettre le calculo a zéro, possible qu'il aie gardé ce défaut en mémoire comme sur les calculos récents....
On verra bien ! ;)
a poil laineux:
et c'est quoi la sonde bleue ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique