General Motors > Auto / moto
Golf 2 R30 turbo
UberMario:
Pchut :o
Bon, je vais remonter l'autre calculo cette apreme pour voir, mais j'ai toujours pas trouvé quelle sonde le met en défaut.....
Elle démarre au quart de tour à froid, mais si jamais elle s'éteint une seule fois, impossible de la rallumer... Tous les cylindres sont gavés d'essence, donc elle se noie, tout bêtement :/
Même en ayant réduit la pression d'essence au plus bas, pas moyen :/
broukmout:
je vote et je dis que c'est l'allumage qui fiente.
a poil laineux:
fait un diag ECU, tu dois avoir la procédure dans le manuel d'atelier, comme ca tu sauras si y'a un capteur HS.
donc t'es en gestion MAP, pas de débimetre.
chuis d'accord avec brouk, si tu as pas un capteur HS quelque part (ou tout simplement la durit qui part du papillon et qui va au calculo craquée/percée/pliée), ca ressemble pas mal a un probleme d'allumage foireux ou décalé.
UberMario:
J'ai vérifié tout ca... L'allumage s'est décallé a première vue, je l'ai re-callé à la lampe, je fais quelques metres niquel, puis pouf! elle s'éteint a nouveau....
J'ai re-vérifié : tiens l'allumage est encore décalé, c'est quoi ce boxon?
Je le re-re-calle, j'ai fait 2 bornes, et pouf : pareil, coupures d'allumage ou d'essence, parfois ca reprends (violemment), parfois pas... J'ai tout essayé là, je deviens fou :fou:
broukmout:
tête de delco HS? (je dis ça mais le seul moteur que je connais bien chez VW c'est le 1,1L de l'ancienne polo, et un peu le 1,6gtd de mon ancienne golf...)
UberMario:
Bonne idée mais non, ca serait trop simple :D, le doigt et la tête sont neufs (mon ancien allumeur commencait a les bouffer [:le kneu]), là j'ai un autre allumeur depuis un moment...
J'ai l'impression que ma pompe a essence a du mal, on l'entends tourner quand je met le contact (normal, pour mettre le circuit sous pression), mais elle ne tourne pas une fois moteur chaud et éteint (c'est une spécificité des G60, quand le moteur est a l'arrêt, il actionne le ventilateur + la pompe a essence de temps en temps pour refroidir le compartiment ainsi que la rampe d'injection...) Ca peut le faire encore 15-20min après si il le faut...
Je vais vérifier son relai, tiens...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique