Panne
Bon, ca fait quelques jours, de temps en temps, elle a pas envie....
Bref, je sais plus quand, jdevais rejoindre Franz du coté de Stras', et en roulant, j'ai remarqué une grosse perte de puissance, remarqué qu'elle broutait quand je dépassais mi-gaz, ainsi qu'une jolie fumée bien noire...
Donc jme fous de coté, elle cale, plus moyen de la rallumer : bougies noires...
Bref, j'attends un moment, je nettoye les bougies, j'avais essayé de démarrer 2-3 fois entre temps : rien a faire.
J'ai donc attendu quelques minutes, et là, en restant 30sec sur le démarreur, elle pete petit a petit pour enfin démarrer normalement !
Bref, je fais demi tour, jrepars chez moi, je change la sonde bleue (car j'ai remarqué qu'en la débranchant - rebranchant, le moteur devenait "normal" pendant 5-10min, sans aucun soucis quoi !), j'ai aussi changé de calculo etc... Pas moyen, ca broutait toujours !
Donc j'ai laissé reposer, et en essayant, comme ca : plus aucun soucis ! J'ai pû aller chez Franz sans un seul accoup, sans avoir perdu un chwal, nada !
Donc entre temps j'ai fait 5-600 bornes par là, et depuis hier : rebelotte !
Donc voilà les symptômes :
-tourne sur 3 pattes au démarrage pendant quelques secondes
-très difficile a démarrer a chaud
-bougies noires de chez noires
-comportement "faible" jusqu'a mi-régime
-accoups / broutage dès qu'on ferme le second papillon, ainsi qu'une fumée noire de ouf...
-explosions a l'échappement a bas régime ; je donne un petit coup de gaz, puis je relâche : pan !
-ralenti élevé (vers les 1300-1400trs)
-conso qui monte en flèche, forcément...
Je pense a un soucis de faisceau, ou alors un injecteur qui pisse, Sam', si tu passes par là....