General Motors > Auto / moto

Golf 2 R30 turbo

<< < (260/1000) > >>

UberMario:
Ouais je sais, mais j'ai pas tellement le choix :/

Là ca va, comme je suis rêglé, ca tourne pas trop mal, ca claque plus trop à l'échappement, les montées en régime sont normales....
Bref, ca tourne bien, pour l'instant :jap:

Sinon, je viens d'apprendre que ma première spirale sera réparée la semaine prochaine, donc je vais réfléchir, je vais certainement revendre un compresseur complet, avec la spirale réparée, et m'acheter une spirale neuve pour mettre dans l'autre, et lui usiner ses carters moi même...

UberMario:
Bon bah tout va bien, le bloc a passé les 10 000km avec succès depuis son remontage, je consomme un tout petit peu d'huile apparrement, mais rien de grave, et ca pousse pas mal :o

Ce week end on a changé la pompe + poulie de DA, enfin !! Fini les hurlement du piaf dès que je braque un peu trop :D
Merci Franz pour la pompe ;)

Cette apreme, rêglage CO, et prochainement ; changement des silent-blocs de barre stab !

UberMario:
Bon bah silent-blocs de barre stab' montés ! Pinaise, ca change !!
Le train avant est beaucoup plus précis, je pensais pas que ca changerais autant ! Maintenant, on sens bien que c'est l'arrière qui veut passer devant dans les gros virages, plutôt qu'un "tout droit" !

Qu'est-ce que ca va être avec les amortos.... :D

Les tofs :

UberMario:
Panne [:dawa ]

UberMario:
Soucis d'allumage, on dirait que mon calculateur à (encore !) grillé :/

KTN91:
:/

Bon courage pour la méca à venir...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante