General Motors > Auto / moto

Golf 2 R30 turbo

<< < (259/1000) > >>

squallidon:

--- Citation de: UberMario ---
Pour la 2nde vidz, c'est pas une autoroute, mais une voie rapide près d'Erstein :jap:

--- Fin de citation ---

Ouais ça doit être ça.

J'allais de Stras à Nancy

Neoryuki:

--- Citation de: squallidon le 15/06/05 23:00 ---

Ouais ça doit être ça.

--- Fin de citation ---
quelle idée :O

UberMario:

--- Citation de: squallidon le 15/06/05 23:00 ---

Ouais ça doit être ça.

--- Fin de citation ---

Ah okay.... Hébé, t'as un bon oeil pour reconnaitre ca :D

--- Citation de: A poil laineux le 15/06/05 22:57 ---

ah mais tu peux, y'a un paquet de jackys qui se trimballent avec un énorme mano dans leur voiture, branché sur une sonde a bande étroite. ca décore, mais ca sert a rien, le truc il te dit juste "pauvre/stoeich/riche" mais pas de combien, ce qui sert pas a grand chose, sauf pour un calculateur qui sait que pour telles valeurs en entrée il doit voir riche sur la lambda, s'il voit pas riche il va passer en mode dégradé par exemple.
--- Fin de citation ---

Effectivement :/

Je vais y réfléchir, de toute façon pour l'instant je tourne bien riche, à part la conso, je risque rien :jap:

Et pour le mano, je veux pas un gros truc, je cherche quelque chose dans ce style :

Neoryuki:
Il devient de moins en moins lulz ce topic :/

a poil laineux:
la plupart des manos sont ronds, 52mm ;)

tourner trop riche c'est mal, pas que pour la conso ... si tu es trop riche, tu te retrouves a glacer tes cylindres . l'essence en trop va dissoudre le film d'huile en haut du moteur, tes segments vont se mettre a polir les cylindres ce qui va supprimer la gravure fine ou l'huile se dépose normalement pour lubrifier. Résultat : les cylindres se "glacent", les segments sont mal lubrifiés, s'usent vite, la compression devient pas top et l'essence finit dans l'huile. ce qui a à son tour d'autres mauvaises influences :D

bref, tourner pauvre ca fait trop chauffer et tu risques de niquer ton moteur. Tourner riche c'est pareil, mais ca se voit moins :D

ceci dit, ca c'est quand on est entre 10 et 12:1 d'afr, jusqu'a 12 c'est présent mais assez minime.

UberMario:
Ouais je sais, mais j'ai pas tellement le choix :/

Là ca va, comme je suis rêglé, ca tourne pas trop mal, ca claque plus trop à l'échappement, les montées en régime sont normales....
Bref, ca tourne bien, pour l'instant :jap:

Sinon, je viens d'apprendre que ma première spirale sera réparée la semaine prochaine, donc je vais réfléchir, je vais certainement revendre un compresseur complet, avec la spirale réparée, et m'acheter une spirale neuve pour mettre dans l'autre, et lui usiner ses carters moi même...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique